Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut-on installer winMe (Upgrade) seulement ?
stevenj sauf que moi j ai mise a jour win98 tout court et j ai version complete win95. Et ma version win ME est pour win98, je crois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stevenj sauf que moi j ai mise a jour win98 tout court et j ai version complete win95. Et ma version win ME est pour win98, je crois.
DrMaboule Je l'ai fait, ça marche parfaitement.

Mise-à-jour WinME + Win98SE complet.

WinME demande le CD de Win98SE pour authentification, c'est tout.
boisorbe tout depend de ta maj de millenium.
si je ne me trompe pas il y en as une qui est pour 98se (a 400 F)et une pour 95/98 (a900F)
donc la ca depend de ce que tu as dans les mains
stevenj tu vois, moi j ai la version complete, comme toi d ailleurs, de win95, upgrade win98...et ca fonctionnait mais là va-t-il demander la version complete de win98 ?
boisorbe oui mais tu as aussi besoin du cd de 98 pour authentification lors de l'install.

je ne l'ai perso pas fait (mais par contre 98 mise a jour avec cd 95), donc y a pas de raison que bilou est change sa facon de faire.
bon courage
 ;)
stevenj un disque tout neuf !!! ma chum veut installer Win ME (Je sais je sais...elle est têtue)Je peux lui fournir la version que j ai c est a dire une mise a jour et non la version complete...est ce possible ???
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)