Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoi de Fax par VoIP
Mozart Bah finalement moi j'ai pris un modem, et couplé avec le tel gratos c'est pas mal aussi ;)

Car les services d'envoi de fax par le net que j'avais trouvé ça reste assez cher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mozart Bah finalement moi j'ai pris un modem, et couplé avec le tel gratos c'est pas mal aussi ;)

Car les services d'envoi de fax par le net que j'avais trouvé ça reste assez cher.
cortx nan justement c'ets pour du perso a 1 ou 2 envois par mois je pense, juste en cas de necessite rapide (pour eviter les risque de erte par mails)
genre un pote a oublier ses cours, je lui faxe.
BMenez Le Fax sur IP, c'est moyennement au point à ce que j'ai pu entendre (demande une qualité encore plus élevé que la voix).

Si c'est pour un pro demande chez http://www.altevia.fr/ (ils fournissent de nombreux opérateurs)
cortx je up ce message du fin fond du web car ca m'interesse bien comme petit truc
Mozart up
Mozart Qqn connait un opérateur de VoIP offrant ce service ? Ca pourait être une bonne alternative à l'achat d'un modem etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)