Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un petit programme D'index sur mon FTP Wanadoo
akizan bon bah ok merci :(
'fin c quand même pénible cet affaire !!! y abusent chez Wanadoo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
akizan bon bah ok merci :(
'fin c quand même pénible cet affaire !!! y abusent chez Wanadoo...
freds45

fabcool a écrit :

parce qu'ils ont securisés leur serveurs ? free le laissai comme ca mais depuis peu on ne peut plus securité oblige...


 
c'est ça :jap:
j'avais eu des news ya qques temps de chez eux, où ils disaient que le listage des répertoires sur les comptes www était désactivé;)

ccp6128 Ben c comme ça et pas autrement, ça empêche aux petits malins de lister rapidement le contenu d'un site et ça permet de cacher certains fichiers.
akizan up :)
akizan personne ?
akizan sécurisé ?? ça me parait gros quand même !!! fin si quelqu'un est chez Wanadoo et peux me donner son point de vue...
fabcool parce qu'ils ont securisés leur serveurs ? free le laissai comme ca mais depuis peu on ne peut plus securité oblige...
akizan Bonjour,
 
Personne n'a encore pu me donner la réponse pour résoudre mon petit problème alors je poste ici si par hasard y avait quelqu'un qui pourrait m'aider.
 
Je suis chez Wanadoo et j'ai une adresse Internet et donc un compte FTP pour mon site Internet.
 
Je peux utiliser ce compte normalement en mettant mes fichiers dans le dossier PUB par FTP.
Le problème c'est que quand je tape dans IE, mon URL, il ne me crée pas AUTOMATIQUEMENT un index.htm qui contient la liste des fichiers disponibles.
Pourquoi ?  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR