Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou pourrais-je trouver AudioMaster pour Amiga plize ?
OverFlow merci pour l'info... :jap:
en fait ils étaient sauvegardés en AIFF 8SVX et compressés avec AudioMasterIII !!! Donc même SoundForge, et surement CoolEdit ;), ne savent pas lire ces fichiers correctement, paske même si c du AIFF classique, leurs contenus n'est compréhensible que si on les décompresse comme il faut... ce que AudioMasterIII fait tres bien (normal non ? :p ).
Pour info, je l'ai capté sur www.xtpower.com ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OverFlow merci pour l'info... :jap:
en fait ils étaient sauvegardés en AIFF 8SVX et compressés avec AudioMasterIII !!! Donc même SoundForge, et surement CoolEdit ;), ne savent pas lire ces fichiers correctement, paske même si c du AIFF classique, leurs contenus n'est compréhensible que si on les décompresse comme il faut... ce que AudioMasterIII fait tres bien (normal non ? :p ).
Pour info, je l'ai capté sur www.xtpower.com ...
extra moi j'ai récupéré mes son amiga avec cooledit
www.syntrillium.com
bien sur tout dépend sous quel format tu as suvegardé !
OverFlow Personne ne sait ou tout le monde s'en tape ?
sniff... :sweat:
OverFlow voilà voilà, j'ai recup des vieux sons de l'amiga, mais il me faudrais une version du soft AudioMaster (la 3 par exemple) pour les relires, et les convertir, paske SoundForge ben il veut pas le faire :(
Donc si ya moyen de capter ce vieux soft, faite moi signess
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)