Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de FTP
kassdelire faut forwarder le port sur ton routeur
genre une requete sur le port 21 de ton routeru redirige sur le port 27015 de l'ip 10.x.x.x

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kassdelire faut forwarder le port sur ton routeur
genre une requete sur le port 21 de ton routeru redirige sur le port 27015 de l'ip 10.x.x.x
spyves Voila g un ordinateur (win XP) équipé de l'adsl sur lequel je souhaite installer un serveur ftp (partage de photos entre potes....)  

Pour acceder a internet j'utilise un modem/routeur (inventel)(pas tres connu!!!!)  

Je me situ donc sur un reseau local ayant pour adresse IP 10.X.X.X (adresse non routable)  

j'ai mis en place le serveur ftp (port 27015)il fonctionne lorsque je le teste avec l'@ local (127.0.0.1)ou meme  
l'@ en 10.X.X.X .Cependant lorsque j'essai d'y acceder depuis internet (avec ou sans cuteftp) il me met erreur  
de dossier windows.....  

avec cuteftp:  
ERREUR :> Connexion impossible  
ERREUR :> Ouverture de session impossible. Déconnexion...  

je ne voit pa comment faire pour arriver a passer le routeur merci de votre aide ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)