Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : numéro du service cleint free
Toxin

Mrpochpoch a écrit :

ouep ... moi aussi ...

et c'est en cours de migration !  :jap:  

je suis encore chez mamadoo, mais dès que le dégroupage sera total sur le centre-ville, j'abandonne mamadoo pour free dégroupé ... à condition bien sur que je n'entende pas parler de problemes techniques inhérents à tout démarrage !  :whistle:  

J'habite du coté d'euralille, je dois donc pas etre tres loin du DSLAM ... J'espere que la qualité sera au rendez-vous !
Mais c'est clair qu'abandonner du 512/128 à 45? pour du 2M à 30?, c'est top !  [:tkilla] d'autant plus que ce sera vraisemblablement avec des ping de l'ordre de 20~30ms ... pour le jeu en réseau, c'est un plus non négligeable  :jap:  

Je ne suis pas encore dégrouppé chez Free (c'est en cours depuis le 22 novembre) et je suis à 622/160 pour 30?.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin

Mrpochpoch a écrit :

ouep ... moi aussi ...

je suis encore chez mamadoo, mais dès que le dégroupage sera total sur le centre-ville, j'abandonne mamadoo pour free dégroupé ... à condition bien sur que je n'entende pas parler de problemes techniques inhérents à tout démarrage !  :whistle:  

J'habite du coté d'euralille, je dois donc pas etre tres loin du DSLAM ... J'espere que la qualité sera au rendez-vous !
Mais c'est clair qu'abandonner du 512/128 à 45? pour du 2M à 30?, c'est top !  [:tkilla] d'autant plus que ce sera vraisemblablement avec des ping de l'ordre de 20~30ms ... pour le jeu en réseau, c'est un plus non négligeable  :jap:  

Je ne suis pas encore dégrouppé chez Free (c'est en cours depuis le 22 novembre) et je suis à 622/160 pour 30?.

mrpochpoch

damy_59 a écrit :

Je pense qu'il doit s'agir du DSLAM "Liberté" ; je dois sûrement en dépendre.

ouep ... moi aussi ...

damy_59

Xam_Orpheus a écrit :

Et ?
Soit ton dslam n'est pas dégroupé, soit ta ligne est trop longue, soit tu es sur la liste de migration et ton tour viendra.

Je pense qu'il doit s'agir du DSLAM "Liberté" ; je dois sûrement en dépendre.

xam_orpheus

kool306 a écrit :

je suis au centre ville de lille et pas dégroupé :-(

Et ?
Soit ton dslam n'est pas dégroupé, soit ta ligne est trop longue, soit tu es sur la liste de migration et ton tour viendra.

damy_59

kool306 a écrit :

je suis au centre ville de lille et pas dégroupé :-(

Même chose ! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Il faut appeler le 3244 il me semble mais bon, il faut payer 0,34 cts euros la minute ... :whistle:

kool306 je suis au centre ville de lille et pas dégroupé :-(
kool306 le numéro de leur service client
darkoli www.free.fr

HotLine => 32 44 :??:
kool306 qui a le numéro de service client de free

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)