Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eligibilité...
damy_59 Que faut-il cocher dans toutes ces options ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
damy_59 Que faut-il cocher dans toutes ces options ?
rimbaud_warior Le test le Plus efficace reste celui-ci http://cpla.ldcom.fr/index.php
si quelqu'un retrouve les codes accès ! parce que test/test permet de rentre sur le site, mais bloque les tests d'éligibilités
El Pollo Diablo

Michel Vaillant 2003 a écrit :

C bizarre....avec Wanadoo (France Telecom) ma ligne n est pas compatible en 1024 par contre avec 9Telecom (LDCOM)je peux avec cette meme ligne m'offrir un débit de 2 Mb! LDCOM aurait ainsi pu devancer France Telecom ? Je ne comprends pas, je croyais que les nouveau opérateurs étaient obligés de passer par l'opérateur historique ! LDcom aurait il installé ses propres infrastructures, totalement indépendantes de FT ?!

Dans certaines zones (les grandes villes en gros) LDCOM a effectivement ces propres infrastructures pour l'ADSL, c'est ce qu'on appelle le degroupage.
Mais attention, le test du site de 9 online est tres tres moyennement fiable.

damy_59 Bonjour,

Eh bien figure-toi que c'est la même chose pour moi ; je vais être dégroupé très prochainement et le test d'éligibilité de 9Télécom m'indique que je peux m'abonner à l'offre 2Mb mais pas à celle de 1024. Essaie de faire le test d'éligibilité pour l'offre 1024 ...
Michel Vaillant 2003 C bizarre....avec Wanadoo (France Telecom) ma ligne n est pas compatible en 1024 par contre avec 9Telecom (LDCOM)je peux avec cette meme ligne m'offrir un débit de 2 Mb! LDCOM aurait ainsi pu devancer France Telecom ? Je ne comprends pas, je croyais que les nouveau opérateurs étaient obligés de passer par l'opérateur historique ! LDcom aurait il installé ses propres infrastructures, totalement indépendantes de FT ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)