Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win 2000 pro, cartes réseaux et problème...
Pyrus J'ai 3 machines avec Win2000 pro.
Sur 2, j'ai une carte réseau realtech et sur la 3ème une inconnue compatible ne2000.
Une fois connectées et configurées indentiquement (excepté l'adresse IP), les 2 avec la realtech se voient et de temps en temps voient la 3ème machine mais ne peuvent pas la toucher, ni même la ping-er. Celle ci (avec la ne2000) ne voit parsonne si ce n'est elle-même.
Sur le hub, les 3 voyants de connections sont allumés.
A noter que les Realtech permettent "une configuration de la ligne 2base2, 2base5, semi duplex, full duplex.
Alors :
- problème de conf avec win2000 ?ss
- problème avec la carte réseau ne2000 ?
Merci pour toutes indications.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pyrus J'ai 3 machines avec Win2000 pro.
Sur 2, j'ai une carte réseau realtech et sur la 3ème une inconnue compatible ne2000.
Une fois connectées et configurées indentiquement (excepté l'adresse IP), les 2 avec la realtech se voient et de temps en temps voient la 3ème machine mais ne peuvent pas la toucher, ni même la ping-er. Celle ci (avec la ne2000) ne voit parsonne si ce n'est elle-même.
Sur le hub, les 3 voyants de connections sont allumés.
A noter que les Realtech permettent "une configuration de la ligne 2base2, 2base5, semi duplex, full duplex.
Alors :
- problème de conf avec win2000 ?ss
- problème avec la carte réseau ne2000 ?
Merci pour toutes indications.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR