Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de signal wifi
plc et bien les antennes sont des SEAT 105  
les antennes j'ai tout essayé : tous les angles, tous les endroits tout quoi... avec les antennes d'origine meme chose...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plc et bien les antennes sont des SEAT 105  
les antennes j'ai tout essayé : tous les angles, tous les endroits tout quoi... avec les antennes d'origine meme chose...
Cyclone L'antenne de la carte wi-fi est bien positionnée ? Un angle de 20 ° est pas trop mal.
Le routeur est placé en hauteur ?
Geoges t'as quoi comme antenne ?

quand tu dis à 5m du 100%, tu es dans la même pièce que le routeur ?
plc J'ai ce qu'on peut appeller un gros problème.
J'ai acheté un routeur D link 624 et deux cartes DWL g 520 ainsi que des antennes de gain : 5dBi sur le routeur
Le routeur est branché dans une première pièce séparé du reste de la maison par un mur de 20 cm (béton) (y a comme meme une porte)...
et 10 mètres plus loin (au meme étage) j'ai plus de signal.
à savoir qu'a 5 mètres du routeur (derrière le mur) je suis à streng/quality à 100% mais seulement à 5mbps.

Encore plus étonant en montant à l'étage au dessus de la ou j'avais pas de signal j'ai un signal: streng/quality 40% 75% et en 2mbps

j'ai essayé tous les différents channels pas de changement et avec 2 cartes réseau différentes idem....
Je comprends pas....

à l'aide!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)