Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graver sous win2k ?
boisorbe t'aurais du commence par dire quel soft tu utilise. et quand on te parle d'aspi fait une recherche dans le forum la dessus je crois que la question a deja ete posee et resolue. mais bon c'est cool aussi quand on trouve tout seul non??????????
chez moi nero et cdrwin sur plextor 121032 et hop...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe t'aurais du commence par dire quel soft tu utilise. et quand on te parle d'aspi fait une recherche dans le forum la dessus je crois que la question a deja ete posee et resolue. mais bon c'est cool aussi quand on trouve tout seul non??????????
chez moi nero et cdrwin sur plextor 121032 et hop...
yannouss ben g trouvé !

pour ceux que ca intéresse, il suffit de trouver un fichier qui répond sous le doux nom de wnaspi32.dll et de le placer dans c:\winnt\system32 et après cdrwin se lance sans broncher...   :cool:
CHubaca moi y'a easy cd créator qui reconnait pas mon graveur et nero le reconnait , j'ai formatté et avant c'était le contraire :pt1cable:  :D
thekiller

yannouss a écrit a écrit :

non, g pas essayer avec nero mais de toute facon il faut absolument que j'arrive a graver avec tous car g des isos de différents formats...
j'ai été voir sur le site yamaha et rien...  :ouch:

essaye deja avec nero pour voir il a ses aspi prioritaire !

thekiller

yannouss a écrit a écrit :

Allez les gars !
y'en a les 3/4 ici qui ont win2k et un graveur...donc il doit bien en avoir 1 qui a eu le même pb !

scsi moi....

yannouss Allez les gars !
y'en a les 3/4 ici qui ont win2k et un graveur...donc il doit bien en avoir 1 qui a eu le même pb !
yannouss non, g pas essayer avec nero mais de toute facon il faut absolument que j'arrive a graver avec tous car g des isos de différents formats...
j'ai été voir sur le site yamaha et rien...  :ouch:
thekiller tu va sur le site du constructeur et tu regarde !

a mon avis --> aspi ! c'est une sorte de drivers !

tu as essayé avec nero ?
yannouss Bouhououuuuuuuuuuuuuuuuuu ! snif snif  

aidez moi, j'ai mon toaster qui a faim de galettes fraiches !  :sweat:
yannouss mon graveur est un Yamaha 4x4x16x (4416) avec le dernier firmwire , le tout sur une carte Abit VT6X4 (chip.via) avec win2k et 512Mo de ram...

Please HELP !
yannouss aspi ! oui mais encore ? c koi ? c un soft qu'il faut que je d/l ? si oui où ?
flyingfader ASPI....
thekiller detail plus ce que tu as comme matos etc.....
yannouss arf ! mes logiciels de gravures ne reconnaissent plus mon graveur depuis que g win2k !!! il faut installer un truc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)