Le cpl, c'est toujours qu'en test. Essayes de retrouver ton gas de Cs et demandes lui si c qu'un test ou une vraie offre
ozzyosbourne
ne rêver pas les gars,moi perso j'y crois plus au cpl,à moins de changer de pays,c'est bien connu,on est trop con ici :lol:
Kyfun
Ouais bah moi faut que j'envoie FT pour me changer de central sinon pas d'adsl :x alors j'aimerai bien au pire le CPL au cas ou :)
bqron
Ce matin sur un serveur CS, un gars m'as parlé qu'il devait quitter Wanadoo pour un acces haut debit par cpl chez Club-Internet debutant au mois de fevrier !
Mwai, ils pourraient se fouttre d'accord, en attendant, c'est toujours les mêmes dindon de la farce :/
ben ouais [:leg9]
comme dirait notre cheeeere praizident : "il ya dans ce pays une fracture..."
ben on est du mauvais coté !!! :cry:
akizan
money is money :)
Déjà que FT est dans la mouize niveau sous, si en plus tous les clients désertent chez EDF, bah c'est le gouvernement qui va pas être content !!!
darkangel
Mwai, ils pourraient se fouttre d'accord, en attendant, c'est toujours les mêmes dindon de la farce :/
EDF, qui gère le réseau électrique national, n?a tout simplement pas le droit de se transformer en opérateur de télécommunications et de faire concurrence à France Télécom.
si la technologie est si prometeuse, pk ne pas les laisser s'implanter où il n'y a pas ft justement :??:
il semblerait que ca a un prix [:spamafote]
darkangel
Citation :
EDF, qui gère le réseau électrique national, n?a tout simplement pas le droit de se transformer en opérateur de télécommunications et de faire concurrence à France Télécom.
si la technologie est si prometeuse, pk ne pas les laisser s'implanter où il n'y a pas ft justement :??:
En tout cas, je ne sais pas pour quand c'est mais d'après mon père qui bosse à GDF (non il n'y aura pas de net par le gaz... :lol: ), EDF a déjà créé sa filiale destinée a l'internet par CPL...
Pour l?instant, pas question de généraliser les CPL en France pour des raisons économiques et réglementaires. EDF, qui gère le réseau électrique national, n?a tout simplement pas le droit de se transformer en opérateur de télécommunications et de faire concurrence à France Télécom
BingOoO
En tout cas, je ne sais pas pour quand c'est mais d'après mon père qui bosse à GDF (non il n'y aura pas de net par le gaz... :lol: ), EDF a déjà créé sa filiale destinée a l'internet par CPL...
Danatka
Ton post ça me fait penser a une vieille pub pour l'imac.
Si vous vous rappellez, ils donnaient le raccordement a internet en 3 étapes. Première étape, brancher l'alim. Deuxième étape, brancher le phone. Troisième étape, y en pas.
Là ça ferait en une seul étape. :)
SinDromX
et ben, y'en a qui ont la rage au venter dans ce topic ! (je veux bien sûr parler de socar10)
sinon moi je parie qu'un jour on aura dans nos PC des alims qui feront en même temps carte rezo/modem (car branchée sur le courant).
et puis pourquoi le CPL gagnerait, tout simplement pasqu'y amoin de fils, et qu'un utilisateur lambda, ça aime pas les fils.
donc au final, le CPL remportera forcement.
voila mon peit post qui répond à rien et qui sert aussi à rien, sauf à ceux qui pense comme moi (je me sens seul tout d'un coup).
darkangel
dsl :jap: Ct aussi que j'avais vu que mon patelin était apparement totalement raccordé adsl dans le fichier de france telecom, pis quand g telephonné "ah......euh...... nan en fait :o"
Stinjuste de me faire baver comme ça sans chatiement :o
J'ai eu la réponse de FT. L'expérimentation du cpl est repoussée au trimestre prochain... joyeux Noël. En plus, vu la baisse de l'adsl pour ceux qui peuvent l'avoir, les rtciens ce font une fois de plus enfiller. Pour ma part, mon forfait rtc me coûte le prix d'un forfait 512k. Il me semble que FT est encore un service public, ils devraient donc offrir les mêmes services pour tout le monde. Je leur ai demandé pourquoi ils faisaient pas du rtc illimité, ils mon répondu offre non perenne. IIls ce foutent de nous, une fois de plus. Allez!!! On se graisse l'anus et on dit merci FT.
FT c du service public
wanadoo non !
ceci dit les lignes du phone et les install d'infrastructure adsl c FT c klr
FT, la societe la plus endétée de la planète, 68 milliards ?.
A PAU, le cablage tout fibre j'usqu'à l'abonné (150 000 foyer à 10mo/s et pas d'abo FT) à coûté 35 millions d'?, je vous laisse faire le calcul: combien de raccordements fibre aurait permis 68 milliars d'? ?, même si c'est pas en ville/village à forte densité.
150000/35000000*68000000000=291428571
putain presque 300 millions de foyers équipés fibre optique
socar10
J'ai eu la réponse de FT. L'expérimentation du cpl est repoussée au trimestre prochain... joyeux Noël. En plus, vu la baisse de l'adsl pour ceux qui peuvent l'avoir, les rtciens ce font une fois de plus enfiller. Pour ma part, mon forfait rtc me coûte le prix d'un forfait 512k. Il me semble que FT est encore un service public, ils devraient donc offrir les mêmes services pour tout le monde. Je leur ai demandé pourquoi ils faisaient pas du rtc illimité, ils mon répondu offre non perenne. IIls ce foutent de nous, une fois de plus. Allez!!! On se graisse l'anus et on dit merci FT.