Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur ADSL et Free
AnG-L c'est un routeur :) il se configure directement par cable réseaux par une interface oueb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AnG-L c'est un routeur :) il se configure directement par cable réseaux par une interface oueb
Duncan Idaho Il me semble que pour Free il faut utiliser 8.36 et non 8.35 comme valeur!

Testes toujours on ne sait jamais! :D
Geoges t'as un modem ou un routeur ?
AnG-L up
AnG-L ça change quoi ?
corto essaye en PPPOA
AnG-L up
AnG-L UP
AnG-L c'est un routeur de modèle AR41 mais ya pas de marque c'est étrage, sinon la config est classique, j'ai rentré les dns, j'ai mis pppoe, 8/35 en VPI/VCI, LLC, donc je vois pas ce que je pourrais configurer de + ? des idées ?
fabcool si tu donnais plus d'infos paramètres saisis modèle etc...
AnG-L UP
AnG-L et bien tout a l'air de fonctionner, j'ai aussi un modem sagem800 et lui se connecte bien, synchronise bien, par contre le routeur adsl se synchronise pas :( je sais pas du tout pourquoi :(
xam_orpheus Tu as essayer avec le modem tout seul déjà pour voir si ta ligne est ok ?
AnG-L ça synchronise pas :(
xam_orpheus ben alors c'est les trucs par défaut comme les autres FAIs, donc de tête ca doit être VPI/VCI 8/35 et LLC
AnG-L non pas dégroupé
xam_orpheus Zone dégroupée ou non ?
AnG-L Bonjour, je possède un routeur ADSL, et je voudrais savoir quels sont les paramètres a mettre dans la configuration du routeur, les valeurs de VPI/VCI, LLC ou vcmux ? :)

merci de votre réponse :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)