si ton serveur est en mode passif tu dois ouvrit la plage 50000 à 50100 pour que ca marche
non c'est pas ça car meme sans ouvrir cette plage il devrait pouvoir au moins se connecter
netbios
si ton serveur est en mode passif tu dois ouvrir la plage 50000 à 50100 pour que ca marche
Désolé je me suis trompé de bouton pour éditer ma faute de frappe :ange:
netbios
si ton serveur est en mode passif tu dois ouvrit la plage 50000 à 50100 pour que ca marche
Tu as configurer un quelconque firewall sur ton pc ? ton routeur ?
c'est très simple ça fait comme si mon serveur ftp etait eteint...
Sur le routeur j'ai pas encore configuré le firewall donc ya tout qui passe et sur mon ordi j'ai bien un firewall (kerio) mais bien configué. Donc quand j'avais mon modem ADSL USB mon ftp fonctionnait très bien :)
Meme en redirigeant du port 20 au 22 vers mon IP ça ne fonctionne tjrs pas..... :(
Il n'y avait pas un probleme justement avec ce routeur pour les gens qui avaient un FTP ??
Merci en tout cas a vous deux :hello:
com21
bah tu pourrais nous dire kel erreur tu as....
Tu as configurer un quelconque firewall sur ton pc ? ton routeur ?
djoul
redirige le port 20 aussi
-WalkOver-
Bonjour a tous !
J'ai acheté un routeur D-link 604+ et je n'arrive pas a faire fonctionner mon serveur ftp malgrès avoir redirigé le port 21 vers l'adresse IP de mon ordi :(
Faut faire comment exactement ??
Pourtant j'ai redirectionner des ports pour emule et kazaa et la ça marche mais pas pour le FTP....
Il faut s'y prendre autrement ??