Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Wi-FI PCI : meilleur rapport qualité/prix
Flo728 Ok, je vous remercie ... vous auriez des références ? Ici, l'attrait du peabird est l'antenne déportée ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flo728 Ok, je vous remercie ... vous auriez des références ? Ici, l'attrait du peabird est l'antenne déportée ...
com21 Peabird n'est pas connu pour sa qualité des composants...

Regarde du coté  de linksys, netgrar, dlink
Flo728 Je veux partager une connexion internet ... donc le débit, je m'en moque un peu ... 200ko, cela me convient très bien !
Je veux par contre un minimum de porter, traverser un étage ...
Donc du b cela suffit ... de toutes façons j'ai une carte PCMCIA ... en b !
com21 bah deja tu veux quoi ?  du b ou du g  

le b t'es quand meme limité a 600 - 800ko/s réel au mieux (avec le wep d'activé)
Flo728 Bonjour !
Toujours à la recherche d'un équipement Wi-Fi, j'avais posté ici même à propos de l'offre spéciale Netgear ... finalement je vais peut être pour des raisons de coût pour au final une utilisation plus que comparable me rabbatre sur une carte PCI.
A y être, prix minimal ...

J'ai trouvé au hasard celle ci : Peabird WiFi PCI 802.11b pour 60 euros, qu'en penser ?

Ou bien encore, à tarif défiant toute concurence  : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/6207/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)