Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Télé2] Question bête: Comment créer des boites mails et site perso ?
Didine95 Salut à tous!
J'ai activé mon site perso sous tele2. j'ai mon identifiant et mon mdp.j'ai créé mes pages que j'ai inclues sur le serveur via un client ftp et tout a bien marché.malheureusement je n'ai rien sur ma page (la requête URL n'a pas été trouvée sur le serveur) et cela fait plus de 5 jours que ça devrait apparaitre!!!! Savez vous ce qu'il pourrait se passer.y a t il autre chose à activer après avoir eu le login et le mdp??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Didine95 Salut à tous!
J'ai activé mon site perso sous tele2. j'ai mon identifiant et mon mdp.j'ai créé mes pages que j'ai inclues sur le serveur via un client ftp et tout a bien marché.malheureusement je n'ai rien sur ma page (la requête URL n'a pas été trouvée sur le serveur) et cela fait plus de 5 jours que ça devrait apparaitre!!!! Savez vous ce qu'il pourrait se passer.y a t il autre chose à activer après avoir eu le login et le mdp??
raysury Oui, j'ai eu la même déconvenue: sur ma lettre avec les codes et tout, nulle part la mention de www.tele2internet.fr!!!
Heureusement que vous étiez là!
Francis2

beel1 a écrit :

mes excuses alors...

Acceptées! ;)
Le tout, c'est que ça marche... et c'est le cas!

Francis. :sol:

beel1

Francis2 a écrit :

Ben, j'ai beau relire MA feuille contenant les identifiant et mot de mot de passe, en long en large et en travers, je ne vois aucune mention de l'adresse www.tele2internet.fr ! :(
Juste www.tele2.fr en haut à gauche.

Francis.

mes excuses alors...

Francis2

beel1 a écrit :

ça ça m'étonnerait, c'est sur la feuille où y'a les identifiants...

Citation :

Pour créer un compte email Tele2, connectez vous sur www.tele2internet.fr.

spa grave, va  :sarcastic:  

Ben, j'ai beau relire MA feuille contenant les identifiant et mot de mot de passe, en long en large et en travers, je ne vois aucune mention de l'adresse www.tele2internet.fr ! :(
Juste www.tele2.fr en haut à gauche.

Francis.

beel1

Francis2 a écrit :

Pour ma défense, je n'ai aucune trâce de cette adresse dans les papiers joints avec le kit...

ça ça m'étonnerait, c'est sur la feuille où y'a les identifiants...

Citation :

Pour créer un compte email Tele2, connectez vous sur www.tele2internet.fr.

spa grave, va  :sarcastic:

Francis2 :hello: Merci pour ta réponse, cher correspondant ! :hap:

Pour ma défense, je n'ai aucune trâce de cette adresse dans les papiers joints avec le kit...

Francis. :sol:
eLDe Fran6,
Tout s'ecroule autour de moi, moi qui croyais que tu n'étais plus un néo-phite mais un utilisateur averti !
L'élite de "Mèle" n'est donc pas celui qu'on croyait mais plutot quelqu'un qui n'est pas celui qui se dit être ...  
Fran6 :gun: èLDé

Bon Enfin pour tous les autres : www.tele2internet.fr
:hello:
Francis2 Salut à tous!

Je viens d'installer mon kit ADSL 512 Ethernet: ça marche... :)
MAIS je suis assez perdu car il n'y a pas de portail (ou logiciel) me permettant de créer ce qu'on promet sur le site www.tele2.fr:

• 5 adresses e-mail + votre site web personnel
• Le logiciel de contrôle parental

MERCI de m'aider, même si la question vous parait bêêête... ;)

Francis. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)