Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de ping en wifi
lukyluc as tu fais un test en mettant les 2 pc proches l'un de l'otre.
car j'avais aussi un pb de ce genre sur wifi adhoc. 2 pc a 15m avec 2 cloisons, et ping affreux
la seule solution trouvée a été de changer les 2 antennes des cartes pour des + puissantes (5db) et maintenant c'est parfait. sauf que faut pas s'attendre a du 54Mbps mais +tot du 10 ou 20 au mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lukyluc as tu fais un test en mettant les 2 pc proches l'un de l'otre.
car j'avais aussi un pb de ce genre sur wifi adhoc. 2 pc a 15m avec 2 cloisons, et ping affreux
la seule solution trouvée a été de changer les 2 antennes des cartes pour des + puissantes (5db) et maintenant c'est parfait. sauf que faut pas s'attendre a du 54Mbps mais +tot du 10 ou 20 au mieux
com21

nikopop a écrit :

je viens d'installer deux postes en wifi chez moi (ad hoc), mon poste en xp la connexion ne bouge pas, par contre sur le serveur win2003, la connexion n'arrete pas de déconnecter et reconnecter, par contre cela ne gêne en rien les échanges entre les pcs [:rofl]
 
Je suis quand meme très déçu par le wifi, j'ai pris deux cartes PCI asus et je dépasse meme pas 60Ko/s en transfert, en encore ça fonnctionne très mal pour 6m de distance :(


 
ouais enfin la dedans ce n'est pas le wifi qui est en cause, c'est ton matériel, ta configuration, tes obstacles etcc qui peuvent etre mis en cause....
 
 
il ne faut pas généraliser...

nikopop je viens d'installer deux postes en wifi chez moi (ad hoc), mon poste en xp la connexion ne bouge pas, par contre sur le serveur win2003, la connexion n'arrete pas de déconnecter et reconnecter, par contre cela ne gêne en rien les échanges entre les pcs [:rofl]
 
Je suis quand meme très déçu par le wifi, j'ai pris deux cartes PCI asus et je dépasse meme pas 60Ko/s en transfert, en encore ça fonnctionne très mal pour 6m de distance :(
fabre ca change rien sans firewall.
 
et si j'essaye de detecter la vitesse de connexion avec ASE, il me dit que la connexion est trop instable.
com21 donc deja le wifi ne semble pas etre en cause mais plutot le firewall (ou autre chose)
 
 
test en enlevant le firewall
fabre en regle 2, j'ai allow all both direction sur l'ip du pc en 2000.
puis toutes les regles d'usage.
Avec la block all en dernier
fabre ping www.google.fr 125ms en moyenne sur les 2 machines (je suis en Irlande)
 
je me sers de All seeing eye, la il m'a trouvé aucun serveur alors que j'en vois plein sur le pc en xp.
 
Est ce que ca peut etre une regle de kerio qui bloque les ping pour les jeux?
com21 ...
 
Bon tu fais ping www.google.fr dans une fenetre de commande MS dos ;)
 
parce qu'un ping de 89s j'y crois moyen
Zaib3k

Fabre a écrit :

serveur de jeux l'un est a 45 en ping l'autre a 89563


 
 [:bigsmiley]

fabre serveur de jeux l'un est a 45 en ping l'autre a 89563
com21

Fabre a écrit :

J'ai 2 pc en wifi,
1 machine en xp pro avec la connexion internet partagé et un firewall.
l'autre est en 2000 pro.

La connexion internet fonctionne mais les pings sont horriblement élevé, est ce que c normal pour une machine sur une connexion wifi?

 


 
tu ping koi et à combien ?
au meme moment l'autre pc a combien de ping ?

fabre juste un plancher (bois/platre), transfer 5mbits max
chiendepoche tu traverserai pas bcp de mur par hasard ?
fabre J'ai 2 pc en wifi,
1 machine en xp pro avec la connexion internet partagé et un firewall.
l'autre est en 2000 pro.
 
La connexion internet fonctionne mais les pings sont horriblement élevé, est ce que c normal pour une machine sur une connexion wifi?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR