Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ouifi] traduction de clé wep de passphrase en hexa
miketorcy En fait, c'était bien la clé USB qu'on m'avait prété qui est trop vieille et qui ne connait pas le WPA!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miketorcy En fait, c'était bien la clé USB qu'on m'avait prété qui est trop vieille et qui ne connait pas le WPA!
miketorcy Merci pour ton lien, c'est typiquement ce que je cherchais malheureusement ça ne fonctionne pas avec la clé USB PEABIRD que j'ai. Peut ètre que le logiciel n'accepte que les clés WEP et pas WPA?
Tarabiscote Si ça peut aider :
http://www.speedguide.net/wlan_key.php
miketorcy Je suis aussi à la recherche de cet outil ou alors le truc pour voir la clé hexa sur un routeur linksys.
TheTooN y a personne qui connait une soluce qui transforme les passphrases en code hexa ?
TheTooN ben en fait je n ai pas cette clé au format hexa, je ne l ai qu au format passphrase.
com21 bah tu copie tout simplement la clé passphrase hexa qui est sur le portable centrino  ou sur un autre portable...

TheTooN bonjour,
je suis en train de configurer mon ouifi sur un portable centrino
je me connecte a partir d une borne avce cryptage wep 128bits
ds le panneau de config du pilote, je peux soit saisir ma clé en passphrase (normal koi) soit la saisir en hexa
quand je la saisi en passphrase, le pilote me jette paske il fo au moins 13 caracteres et moi je peux po changer ca vu que ds la société il y a déja plein de gens qui accedent a cette borne.
Pourriez vous me fournir la soluce pour traduire les clé de passphrase en hexa, histoire que je saisisse direct le code hexa ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)