Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free et la ligne telephonique.
jackyl

mejero a écrit :

La ligne restreinte : c'est quoi ?

Appels d'urgence et numéros verts, lorsque tu as "oublié" de payer ta facture.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackyl

mejero a écrit :

La ligne restreinte : c'est quoi ?

Appels d'urgence et numéros verts, lorsque tu as "oublié" de payer ta facture.

jackyl

ZeitGeist a écrit :

Si j'ai bien compris, on est obligé de prendre un abo FT en plus de celui du FAI Adsl, même si l'on a une ligne 100% dégroupée?

Citation :

[3] Puis-je résilier ma ligne France Telecom ?  

Non, nous vous demandons de ne pas résilier votre ligne France Telecom car cela pourrait entraîner la résiliation de votre accès Free Haut Débit (conformément aux Conditions Générales de Ventes). Votre abonnement France Telecom est nécessaire pour pouvoir être abonné chez Free Haut Débit.

Je vois pas comment faire plus clair, vu que le réseau appartient à FT c'est logique qu'ils se sucrent au passage, que ce soit free ou un autre mais bon je ne connais que Free donc je parle de çà.

zeitgeist Si j'ai bien compris, on est obligé de prendre un abo FT en plus de celui du FAI Adsl, même si l'on a une ligne 100% dégroupée?
mejero La ligne restreinte : c'est quoi ?
muzah j'aimerai en savoir un peu plus luc...
kung ah on doit kan meme payer l'abonnement du coup :/
Luc le Lorrain Ligne restreinte oui, tant que tu garde ta tonalité c bon, tu peux même demander à juste payer l'abonnement et kil ne te donne acces qu'au numéro gratuit et d'urgence.
kung est ce qu'on peut utiliser une ligne restreinte du coté FT et continuer à avoir l'adsl ?
machistador danke! :jap:
g parcoouru mais g pas vu.
El Pollo Diablo http://adsl.free.fr/faq/telephonie.html#NUM3

Citation :

[3] Puis-je résilier ma ligne France Telecom ?  

Non, nous vous demandons de ne pas résilier votre ligne France Telecom car cela pourrait entraîner la résiliation de votre accès Free Haut Débit (conformément aux Conditions Générales de Ventes). Votre abonnement France Telecom est nécessaire pour pouvoir être abonné chez Free Haut Débit.

machistador up, un autre avis?
thomtomtom non, tu peux pas.
En pratique, tu peux, mais tu dois payer un abo à free du meme ordre que celui à ft, et même eux ne te le conseillent pas...
machistador une super question qui va en interesser plus d'un. sur l'offre de free en degroupé, avec la freebox, on a une nouvelle ligne de telephone, en nunero azur.

the question is:
peut on resilier l'abonement telephonique chez ft et avoir uniquement comme ligne la nouvelle? (genre ca sert a rien d'avoir deux ligne quoi!)

pour le moment me mere me dit que oui (entendu a la radio), et moi ca me parait pas logique mais bon...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)