Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Paris pas dégroupé chez Free ?
sorg Ben oui... mais il faut attendre que FT se décide à leurs mettre à disposition de nouveaux locaux... et mon petit doigt me dit qu'ils doivent un peu y aller à reculons...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorg Ben oui... mais il faut attendre que FT se décide à leurs mettre à disposition de nouveaux locaux... et mon petit doigt me dit qu'ils doivent un peu y aller à reculons...
sayen

Sorg a écrit :

Les DSLAMs sont peux etre complets, et les locaux loués par FT trop exigus pour en rajouter.

[:figti]
ouais mais il va bien falloir un jour pouvoir accueillir de nouveaux clients fbx...

sorg Les DSLAMs sont peux etre complets, et les locaux loués par FT trop exigus pour en rajouter.
duch ça arrive, mon bureau est dans le premier arrondissment à 200 mètres du DSLAM (tuileries).

Il y a 2 mois j'avais regarder par curiosité si on avait droit à la freebox, c'était le cas, et depuis 2 semaines on y a plus le droit :D
sebmov2

Citation :

Tu es dans le 18ème aussi, c'est normal  

et ?

sayen Tu es dans le 18ème aussi, c'est normal  :whistle:
sebmov2 Merci de tes réponses.
1/ ca fait 3 ans que j'ai ce numero de telephone.
2/ je suis en dégroupé chez Tele2.
donc c'est vraiment bizarre ...
farib 1) ta ligne est récente et pas encore dans les bonnes base de données de free

ou

2) tu as effectivement une ligne non elligible, ce qui est possible :)
sebmov2 C'est trop bizarre, je viens d'essayer de m'inscrire à Free.
J'habite à Paris dans le 18eme, mon numero de telephone est de la forme : 01 58 xx xx xx.
Et lorsque je remplis le formulaire d'inscription en ligne, il ne me propose pas une offre freebox, ni même une offre ADSL dégroupé, mais une offre adsl tout bête.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)