c'est vraiment un terroriste ce bilou, va falloir que sa mère lui rajoute des poches à son falzar pour y mettre cette nouvelle arivée d'argent :D
bon sinon pour info, "ken messenger" propose aussi une solution de messarie instantanée privée client/server, certe limitée à 1000 utilisateurs mais ça doit être nettement moins cher je pense...
El Pollo Diablo
Ouais :/
1300€ en tarif standard, avec encore d'autres CAL a se coltiner derriere (5 licences clients vendues avec).
Faut reconnaitre que c'etait tres peu utilisé comme fonctionalité (la plupart des gens avec Exchange 2000 ne la connaisse meme pas), et que le nouveau soft a bien plus de possibilités, mais c'etait quand meme tres sympa.
sethnesta
bien vu El Pollo Diablo !!
bon ben ça répond à ma question, ils ont tout simplement supprimé la messagerie instantanée de exchange 2003 de façon à pouvoi rnous vendre un nouveau produit très très cher.
et encore de la tune des les poches de bilou !! :D
El Pollo Diablo
J'avais loupé le truc mais le produit est deja sorti depuis fin octoble, c'est Live Communications Server 2003 qui fait office chez Microsoft de serveur de messagerie instantanée pour les entreprises : http://www.microsoft.com/france/of [...] efault.asp
sethnesta
arf, ça c'est lourd !
j'ai entendu parlé de Messenger Entrprise, c'est une appli complètement indépendante?
thenab
A ma connaissance, non.
sethnesta
arf c'est la galère....
et pas moyen d'y ajouter un module, une appli, un Messenger version entreprise ou quelque chose dans ce genre?
thenab
Je confirme, pas de messanger sous 2003...
El Pollo Diablo
Ca disparu d'exchange 2003, comme la fonction de serveur IRC.
Microsoft prevoit de sortir un produit bien distant qui fera serveur d'IM.