Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualite de l'hebergement: Freesurf vs Free ?
kaz ander Merci :)

Je n'avais pas vu qu'il y avait un popup de pub chez Freesurf, ça coupe court à toute discussion :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaz ander Merci :)

Je n'avais pas vu qu'il y avait un popup de pub chez Freesurf, ça coupe court à toute discussion :)
mko hello,

j'ai les deux (free et freesurf).  

Cote disponibilité du site, jamais eu aucun probleme avec freesurf (depuis maintenant presque 5 ans je crois), pages toujours disponibles, stat sommaires mais bien utiles... bref pas de probleme cote connection.... le seul probleme est les pop-up de pub qui s'affiche en permanence... cela commence à m'agacer... mon site n'etant qu'informatif (je vends rien), cela ne me pose pas trop de probleme mais je me demande dans quelle mesure cela fait fuire l'internaute...

concernant free, je crois que tout le monde connais la situation :

- pages perso souvent non dispo
- stats hs
- mais pas de pub !

voila
mko

jc the great a écrit :

[:heink] heu ... gratuit = gratuit alors !! voire meme payant = lent :lol:

g éditer, g po fait gaffe lol

kaz ander

sPiKe a écrit :

faut pas rever : gratuit = lent, payant = gratuit, c'est la loi du net

:heink: Merci, ca je le sais bien... Je ne demande pas une notation dans l'absolu, mais une comparaison avec Free. merci de repondre a la question posee :jap: :)

jc the great

sPiKe a écrit :

faut pas rever : gratuit = lent, payant = gratuit, c'est la loi du net

[:heink] heu ... gratuit = gratuit alors !! voire meme payant = lent :lol:

faut pas rever : gratuit = lent, payant = rapide, c'est la loi du net
kaz ander Bonjour,

J'ai actuellement un site heberge sur free.fr, mais je suis relativement mecontent (si tant est qu'on puisse etre mecontent d'un truc gratuit :) ) des performances en soiree.

Freesurf propose une offre apparemment equivalente, mais j'aurais voulu avoir des avis pour savoir si la migration valait le coup.

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)