Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur/client
com21 un petit ipconfig /all  avec un copier coller....

edit : meme le firewall de windows ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 un petit ipconfig /all  avec un copier coller....

edit : meme le firewall de windows ?
sethnesta masque de sous réseau identique (standard), pas de firewall d'un côté comme de l'autre, carte rézo ok, cable bien branché (diode et tout)....ça m'dépasse.
ptibeur et le mask de sous rezo est le meme ?
com21

sethnesta a écrit :

ouais tout ça c'est ok, j'ai un serveur 2003 et un client 2000pro.

le pire c'est que ça à déjà marché. le truc c'est que j'ai formaté mon serveur il y a peu et je me demande si le client aurai pas gardé des traces des auciennes conexions sur le domaine avant formatage.

ça explique pas pkoi tu ne ping pas  ;)

donc je repete mes questions  et je rajoute : FIREWALL ?

sethnesta ouais tout ça c'est ok, j'ai un serveur 2003 et un client 2000pro.

le pire c'est que ça à déjà marché. le truc c'est que j'ai formaté mon serveur il y a peu et je me demande si le client aurai pas gardé des traces des auciennes conexions sur le domaine avant formatage.
com21 euh

montre la configuration réseau de tes pc ;)

et.....

tu relie avec un cable ?  il est bien croisé ?  ta une diode qui s'allume sur tes cartes reso quand tu branche les cable ?
sethnesta bon, je me prend la tète avec une conexion serveur/client.

mes cartes réseaux sont bien configurées, ma connexion physique est ok, le compte client est créé dans le serveur DNS, les IP sont dans la même classe, bref tout est normal sauf que je n'arrive pas à faire rentrer mon client dans le domaine, j'arrive même pas à pinguer l'un avec l'autre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)