| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Ne vous abonnez pas a tele2 !!! | ||
| udok |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| udok |
|
| chimere |
|
| mikala |
|
| weed | en fait on vient de me dire effectivement que c'etait au niveau de FT je vais aupres de l'art. je te tiendrai au courant |
| mikala |
|
| minipouss | je croyais que l'art c'était à France Telecom qu'elle empéchait une baisse de prix? |
| xam_orpheus |
|
| GUG | oops desolé réaction de linuxien primaire :D |
| weed | je le repete, ce n'est pas de la faute de wanadoo mais de l'art qui empeche wanadoo de baisser ses prix pour favoriser la concurrence |
| GUG |
:kaola: :fou: :o
|
| jmbleuets | salut
4 ans de net en RTC ( club internet, infonie, aol, free, l'ancien tiscali ) 1 an en adsl chez wanadoo qui fonctionne très bien au demeurant mais qui est cher ce qui est bien est cher mais peut -on trouver aussi bien voire mieux pour moins cher , c'est là où le rêve ou le calvaire commence je suis passé à télé2 depuis 3 jours wanadoo malgré mes mails leur demandant de s'aligner sur la conncurence s'il voulait que je reste , n'y ont rien fait me voila donc chez tele2 ( pas de frais de résiliation pas de durée d'abonnement ) avec le modem livré avec le pack wanadoo l'an passé à noël ( thonsom st 330 multimedia rouge) activé en 14 jours et pour l'instant tout marche aussi bien qu'avec wanadoo ( même vitesse aucun plantage aucune deconnexion comme avec wanadoo ) mais 20 euros de moins par mois donc pour moi RAS sinon que tout va plutôt bien quand on n'est pas satisfait d'un FAI , en France on a encore la liberté de changer faisons le au lieu de larmoyer A+ |
| chimere |
|
| e-TE | [:ddr555] le bo topic de m**** :)
presque 2 mois chez eux et juste une journée a probleme... alors dire que c pourrit [:joce] ig2r c koi ta profession ? vendeur FT :??: [:ddr555] |
| mikala |
|
| cablator |
|
| minipouss | ig2r : tout se passe bien 98% du temps depuis un mois alors tes arguments à deux balles tu te les gardes. d'ailleur c'est bizarre t'es plus là depuis 17h18, un problème de connexion ? pourtant t'es pas chez tele2. |
| weed |
|
| chimere |
|
| chimere |
|
| Climentu | J'aurais dit ca Il y a une semaine mais la, rien à dire ... |
| Prems | Ne prenez pas Tele2 !
(ça fera de la place pour les autres :D) |
| mirtouf | Pas faux.
Faut bien admettre qu'eut égard à tout le pognon qui a été injecté on ait un service aussi minable, cela a de quoi en énerver plus d'un. |
| MaxoOo |
|
| udok |
:jap: |
| mikala |
|
| dafl | tele 2 au moins on peut voir l'état du réseau
et comme le dit MaxoOo ft n'a pas remboursé bcp de mois au début de l'adsl |
| chimere | tain mais télé2 c est suédois. Achetez francais bourdel |
| D-Fens | il ne me semble pas avoir entendu dire que tele2 posait ces propres DSLAM donc comparé téle2 avec FT à ses débuts n'est pas possible
FT devait faire face à beaucoup plus de problème alors que tele2 pour simplifier ne sert que d'intermediaire entre le reseau adsl ft et internet ça facilite assez le travail. |
| MaxoOo |
|
| dafl |
|
| ben-g | les delai ne sont pas toujours respecté, mais c'est FT qui traine, pas tele2!
moi ca a mis 31jours pour l'activation de la ligne, mais maintenant ca marche très très bien, et tous mes amis chez tele2 en sont très satisfait aussi, un a attendu 21j, l'autre 1semaine ou 2 pour recevoir le modem!!!!!!! ton topic est valable pour tous les FAI, il y a parfois des probleme, reli les topic sur l'offre de free a ses debut si t'a oublié!!! |
| ig2r | et bien tu es un chanceux moi je lis les forums et crois moi c'est tout sauf respecté pour une grande partie....
le pire c'est qu'ils continuent a faire plein de pub... donc pour l'instant c'est pas pret ! |
| Mjules |
|
| ig2r | ba allez voir sur le forum de dslvalley.com vous comprendrez ... |
|
| ig2r | ok et tu veux pas me dire aussi que les delais sont respectés !!
ils font de la pub alors qu'ils sont pas encore pret, il vaut mieux attendre quelque moi avant d'y aller ! |
| je pense que formulez comme ça ton topic ira pas loin
de plus j'ai des amis chez qui ça fonctionne tres bien et qui ont pas de probleme donc tes génératlités je pense que tu peux également les redéfinir |
| ig2r | les delais ne sont pas respecté, ca marche tres mal pour la plupart et ils sont encore en rupture de modem : http://editorial.tele2internet.fr/ [...] AU&popup=1
croyé moi il vaut mieux payer plus chere !! |