Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion à un TS derrière un routeur...
Zed Je t'avoue que je n'ai pas testé sans les cartes LAN, mais bon ça fontionne bien comme ça!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zed Je t'avoue que je n'ai pas testé sans les cartes LAN, mais bon ça fontionne bien comme ça!
El Pollo Diablo

Zed a écrit :

Une sur le lan et une sur le routeur.
 
Je sais que ça ne sert pas à grand choses, mais lorsque je transfert des gros fichiers (comme des divx) d'um pc à l'autre, ça ne perturbe pas la connexion internet.


 
Vu la faible vitesse d'une connexion au net par rapport a une transfert LAN, si l'in fait merder l'autre, c'est que tu dois vraiment avoir un routeur tou naze  :heink:

Zed Une sur le lan et une sur le routeur.
 
Je sais que ça ne sert pas à grand choses, mais lorsque je transfert des gros fichiers (comme des divx) d'um pc à l'autre, ça ne perturbe pas la connexion internet.
El Pollo Diablo

Zed a écrit :

Les deux machines ont chacunes deux cartes réseaux une configurée en IP fixe avec une adresse privée et l'autre en DHCP délivré par le routeur.


 
Ca n'a rien n'a voir, mais je capte pas comment marche ton install, ca sert a quoi d'avoir 2 cartes reseaux dans ton cas  :heink:

Zed ça fonctionne! c'est bien le port 3389 qu'il faut NATter!
 
Merci
Zed C'est bien ce port, mais il faut visiblement prendre des précautions...
http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2001-AVI-082/
Zed Je viens de faire des recherches et il semble, mais ce n'est pas sûr, que le port TS soit le 3389.
Est-ce que quelqu'un pourrais me le confirmer?
 
Merci!
Zed Oui mais quelle est le port du TS?
fdie il faut que tu fasses de la redirection de port.
tu indique au routeur que toutes les requetes qui arrivent depuis Internet sur lui sur le port TS, il le renvoit vers le hostname (pas l'IP car t'es en DHCP) du serveur TS.
voila !
Zed Je m'explique,
 
J'ai un modem/routeur ADSL derrière lequel j'ai deux machines un 2000 srv et un 2000 wks.
 
Les deux machines ont chacunes deux cartes réseaux une configurée en IP fixe avec une adresse privée et l'autre en DHCP délivré par le routeur.
 
Depuis le 2000wks j'arrive à ouvrir un client TS sur le srv mais pas depuis le web.
J'aimerais savoir comment faire!
 
Merci,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR