Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question d'un nul sur l'ADSL (on ne rit pas :) )
ftb

kof a écrit :

J'ai pas trouvé sur le site de wanadoo  

depuis que j'ai changer mon abonnement en 512k fidelité, j'ai plus l'option "changer d'offre"

de tete, il fallais etre loguer en utilisateur principale et tu vas ds abonnement, puis il te liste les offres, et à un moment tu peux tester ta ligne :)

faudrais que je fouille ds mon historique :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ftb

kof a écrit :

depuis que j'ai changer mon abonnement en 512k fidelité, j'ai plus l'option "changer d'offre"

de tete, il fallais etre loguer en utilisateur principale et tu vas ds abonnement, puis il te liste les offres, et à un moment tu peux tester ta ligne :)

faudrais que je fouille ds mon historique :D

kof

ftb91 a écrit :

:hello:  

en 1024/128, tu ne fais que augmenter ton download, alors qu'en 1024/256, tu augmente le dowload et upload

par contre faut verifier aupres du site de wanadoo, si ta ligne passe le 1024 (la mienne non :'()

vachefolle reve pas pour le 1024/256 chez wanadoo

du 1024/128 meme pour 1? de plus que du 512 ca reste tjs de l'enc****e

et la baisse de prix mieux vaut attendre decembre avant de parler :lol:
ShonGail et bien c'est utile si tu dois envoyer des données vers internet. Dans le cas d'un serveur FTP, web ou si tu désires accéder avec plus de confort à ton PC en administration à distance.

dans le cas des jeux, ce n'est pas utile sauf si tu fais serveur pour un jeu gourmand en débit ou avec bcp de joueurs
ftb :hello:  

en 1024/128, tu ne fais que augmenter ton download, alors qu'en 1024/256, tu augmente le dowload et upload

par contre faut verifier aupres du site de wanadoo, si ta ligne passe le 1024 (la mienne non :'()
kof Bonjour,

comme tout le monde a pu le voir wanadoo va baisser ses tarifs debut decembre.

Actuellement j'ai une connection 512/128 et je souhaiterais passé à du 1024 ... mais ... il y a du 1024/128 et du 1024/256.

Qu'est ce qu'une connection 1024/256 peut-elle m'apporté de plus qu'une 1024/128? sachant que ma priorité est le jeu en réseau sur PC et le XBOX live.

Merci de vos réponses.

PS: le dégroupage n'est pas encore effectué dans ma ville.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)