Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bruit parasite sur la ligne malgres filtres ADSL
mani t'as essayé en mettant les 2 filtres l'un sur l'autre ? ya des chances que ça diminue ce bruit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mani t'as essayé en mettant les 2 filtres l'un sur l'autre ? ya des chances que ça diminue ce bruit
chris25fr tu sais moi,je fonctionne sans filtre avec telephone branche et tout marche sans parasite .
steff57 ben non je ne pense pas car le tel ne faisiat pas ca avant que j'y branche le modem ... j'ai mis un filtre sur ttes les prises, mais tjs pareil ...
rui ca vient pas d'une alim quelconque a proximité de ta ligne/ton tel?:D :D
oui, essaye, on ne sait jamais :)
steff57 j'ai 2 prises, mais j'ai seulement 1 filtre, là ou mon modem et mon tel sont branché ... dois-je en mettre sur l'autre??
On a tous un petit bruit, ca filtre pas a 100% les filtre adsl!
El Pollo Diablo T'as bien un filtre sur toutes tes prises ?
steff57 Hello ...  

depuis samedi j'ai l'adsl et des que mon modem (sagem 908 de chez free) est connecté, j'ai un bruit parasite faible et strident... j'ai 3 filtres que j'ai essayé, les 1 aprés les autres, mais en vain ...

et cela, que je sois en USB ou eth ...

savez-vous ce que c'est ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)