Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Reseau Win 2000] Pb de configuration
Devil666 Bah tt simplement j'ai pa le net sur le pc escalve donc je voudrai avoir le net donc aidez moi plz !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Devil666 Bah tt simplement j'ai pa le net sur le pc escalve donc je voudrai avoir le net donc aidez moi plz !!!!
sam2 dis cé pa clair ton probleme
Devil666 Salut @ Tous, j'ai besoin d'aide pour configurer mon reseau sous Windows 2000 Pro. J'ai suivie bcp de conseil du net mais impossible a le configurer, j'ai pa le net sur le pc escalve     COmment fR pour arriver a avoir le pc escalve le net???

Si vous avez un tutorial pour configurer par rapport au ip si je m'etai tromper, ou par rapport a la config internet si C serV proxy a adresse ip a rentrer ou non etc...

Merci bcp!!

PS: je passe par un cable RJ45 Croiser, pas de firewallet windows 2000 Pro sur les 2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)