Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prix en baisse chez wanadoo
Ex-Floodeur je plussoie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ex-Floodeur je plussoie
ilien83 Tout à fait d'accord.
ludo5 car a mon avis ils restent quand meme les meilleurs voila pourquoi il n y a pas pas autant de topic sur wanadoo
ilien83

MaxoOo a écrit :


 
Oui mais non.
 
 


 
Et pourquoi non ??
 :bounce:

MaxoOo

ilien83 a écrit :


 
Logique, non ?
Beaucoup d'abonnés, beaucoup de topics ... :lol:  
 
Et encore, vu leur part de marché, on devrait en voir plus. :jap:  
 


 
Oui mais non.
 

ilien83

vachefolle a écrit :

tiens encore un topic sur wanadoo
 
le 250e topic du genre


 
Logique, non ?
Beaucoup d'abonnés, beaucoup de topics ... :lol:  
 
Et encore, vu leur part de marché, on devrait en voir plus. :jap:  

vachefolle tiens encore un topic sur wanadoo
 
le 250e topic du genre
Arn0

ilien83 a écrit :


 
Interressant. Tu avais fini tes premiers 12 mois ?


 
Oui, ça faisait un an et demi que j'étais en ADSL chez eux (sans compter 2 ou 3 ans en RTC avant). Mais je n'étais pas en forfait Extense mais ADSL1 + Netissimo 1 chez FT..
Donc au final, ça fait l'abonnement à 36 euros en moyenne sur l'année, si on rajoute à ça au moins 2 bons d'achat Alapage de 15 euros par an, au final, on peut cracher sur la soupe, mais ce n'est pas si cher que ça par rapport à free (sans compter qu'il n'y a pas les 90 euros de résiliation)

ilien83

bahabaha a écrit :

moi g definitivement resilier chez tele2 c'est 24.95? (512) par mois sans duré. sa fé réfléchir car meme


 
Ouais, mais j'aime pas trop essuyer les platres. je me suis déja planté il y a un an avec netpratique, ce qui m'a conduit direct chez wanadoo.
Il y a encore un peu trop de posts negatifs sur les différents forums pour que j'envisage de changer de fai. Pour wanadoo, le principal reproche à ce jour, c'est le prix. Pour ses challengers, il y a encore beaucoup de posts relatifs à des problèmes techniques ou de facturation.

bahabaha moi g definitivement resilier chez tele2 c'est 24.95? (512) par mois sans duré. sa fé réfléchir car meme
ludo5 oui je viens juste de finir mes 12 mois
j ai fait le numero service commercial
ilien83

Arn0 a écrit :

il y un mois, je les ai appelé pour résillier, ils m'ont proposé 4 mois à 30 euros et les 8 mois restant à 39 euros..


 
Interressant. Tu avais fini tes premiers 12 mois ?

Arn0 il y un mois, je les ai appelé pour résillier, ils m'ont proposé 4 mois à 30 euros et les 8 mois restant à 39 euros..
dead  
 [:athon]  
 
 
 
[:al zheimer]
MaxoOo Prochaine méga-promo Wanadoo : 1 mois à 37? puis les 2 suivants à 12?, le 4e mois gratuit, le 5e à 8.37?, les 3 suivants à 45?, le 29 février offert, et demain on rase gratis [:maxooo]  
 
dead :hello:  
 
en vla quelque chose d 'intéressant, t as fait quel numéros, et au pire t as eu qu'elle interlocuteur vé tenté ca de suite :sol:
ludo5 je viens de téléphoner a wanadoo pour connaitre les procédure de résiliation et vla qu on me propose 4 mois a 29.99? + 2 mois gratuits et 6 mois a 39.99? au lieu de mes 45 ? par mois
de plus d apres ce que j ai compri il va y avoir une baisse d ici debut decembre et si sa baisse je beneficirais également de cette baisse  
po mal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)