Non.
Par contre il existe des routeurs avec modems intégrés (mais je croix pas qu'on en trouve chez d-link en wifi), ca revient moins cher que de prendre séparement le routeur + le modem et ca limite le nombre de fils et de boitiers.
Et on ne peut as brancher dessus un modem ADSL en USB ???
Merci encore :hello:
Non.
Par contre il existe des routeurs avec modems intégrés (mais je croix pas qu'on en trouve chez d-link en wifi), ca revient moins cher que de prendre séparement le routeur + le modem et ca limite le nombre de fils et de boitiers.
le 614+ n'a pas de modem intégré, il ne fait que routeur, il faut donc lui brancher dessus un modem adsl ethernet.
Ok merci :jap:
Et on ne peut as brancher dessus un modem ADSL en USB ???
Merci encore :hello:
El Pollo Diablo
le 614+ n'a pas de modem intégré, il ne fait que routeur, il faut donc lui brancher dessus un modem adsl ethernet.
-WalkOver-
Bonjour a tous !
J'ai trois ordinateur qui sont actuellement en reseau. Je vais en ajouter un 4ieme qui sera equipé d'une carte reseau sans fil. Pour l'instant je me connecte sur internet a partir d'un modem livré par free (sagem fast 800). Est ce que avec un routeur ADSL wifi comme le D-Link 614+ cela me permet d'avoir accès a internet a partir de n'imorte quel ordinateur meme si tous les autres sont eteint ??
En fait je voudrais savoir comment on se connecte a internet avec le routeur, si j'ai besoin d'achter un autre modem ADSL ethernet ou quelque chose comme ça !!