Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free adsl : Erreur 678 ou 721 + Pb d'upload
trajan Hello,  

j'ai vu sur le forum que certains avaient des pbs d'uplaod chez free. Depuis que j'ai ma connec, mes uploads sont autour de 1/2Ko, 3.5/4 Ko dans le meilleur des cas. Pour envoyer une simple piece jointe texte ca met des plombes. La maintenance d'un site web via ftp prend des heures...bref j'en ai vraiment marre de free. D'autant que le pb d'uplaod s'est agrave avec le passage en 1024, mais je dois reconnaitre que la connection fonctionne (deconnexion reconnexion immediate et plus d'erreur 678, 721 ou autre).
HELP !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trajan Hello,  

j'ai vu sur le forum que certains avaient des pbs d'uplaod chez free. Depuis que j'ai ma connec, mes uploads sont autour de 1/2Ko, 3.5/4 Ko dans le meilleur des cas. Pour envoyer une simple piece jointe texte ca met des plombes. La maintenance d'un site web via ftp prend des heures...bref j'en ai vraiment marre de free. D'autant que le pb d'uplaod s'est agrave avec le passage en 1024, mais je dois reconnaitre que la connection fonctionne (deconnexion reconnexion immediate et plus d'erreur 678, 721 ou autre).
HELP !
trajan Hello tout le monde,
chez moi certains problemes persistent, je m'explique.

Erreur 676 ligne occupée
ça m'arrive lorsque generalement apres un plantage, il y a une deconnexion sauvage, pour les serveurs free je reste connecte alors que je ne le suis plus, c'est une connexion fantome qui dure exactement 24heures. Je reste donc bloque le temps que la session de 24h soit terminee.

Erreur 678 ou 721
N'importe quand, je n'ai pas d'explication, j'essaie toujours de comprendre.

Parfois, je suis connecte mais aucun debit entrant ni sortant, je suis oblige de fermer ma session souvent meme d'eteindre l'ordinateur pour relancer la connexion, parfois sans succes.
Sous linux, les problemes de ce style n'existent pas (je parle du dernier probleme, les autres sont aussi malheureusement la).

Pour un collectif, il faut aller voir sur dsl valley certains sont tres remontes.
sdsbow Bonjour !! Ma config XP Pro qui bient d'etre installée suivi du dernier kit Free sagem f@ast 908 Ethernet 1024 non degroupée. J'ai pu avoir l'ADSL pendant 1 petite semaine et avec pas mal de decrochages. Depuis, toujours pareil, la ligne est occupée ou erreur 676 ou bien encore l'ordinateur distant ne repond pas. (Comme free d'ailleurs). je comprends parfaitement qu'il y ai des problèmes techniques, problèmes dont free est courant, ce que je ne tolère absolument pas, c'est le mépris avec lequel le client est traité. En effet, il n'est pas difficile de faire un mail précisant qu'il y a des problèmes qui vont etre en passe d'etre resolu etc. etc. Je regrette vraiment d'avoir pris free mais si cela continue, c'est avec la justice ou les média que cela ce terminera.
Si j'ai des infos je ne manquerais pas de les communiquer. PS : Si quelqu'un veut monter un collectif... Il n'est pas normal de payer 29,99? pour un débit de 0 Kb. La prestation précisait bien du 1024 ILLIMITEE.
poivre

fragmonster a écrit :

Moi je n'ai pas d'erreur 678 ou 721 mais une 676 : ligne occupée.
J'ai un modem Fast908 chez free sur port ethernet. Je suis en 1024 non dégroupé.
J'arrive à me connecter facilement mais j'ai des problèmes de déconnexion intempestifs. Puis, si j'essaye de me reconnecter j'ai cette erreur 676 : ligne occupée. Je suis obligé d'attendre qques heures pour pouvoir à nouveau me connecter.  :??:  

Ce modem est pourrit, ca vient de la !

fragmonster Moi je n'ai pas d'erreur 678 ou 721 mais une 676 : ligne occupée.
J'ai un modem Fast908 chez free sur port ethernet. Je suis en 1024 non dégroupé.
J'arrive à me connecter facilement mais j'ai des problèmes de déconnexion intempestifs. Puis, si j'essaye de me reconnecter j'ai cette erreur 676 : ligne occupée. Je suis obligé d'attendre qques heures pour pouvoir à nouveau me connecter.  :??:
donc c est pas une connexion fantome
bobdennard pas dans mon cas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)