Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem free grillé
popopeye

Xam_Orpheus a écrit :

ben selon la date du topic, ca a mis à peine 15 jours, pas un mois, non ?

exact :lol: comme un con g regarder l'heure et pas la date du premier post et g vu que l'on est le 10 , alors g dit un mois  :lol: . Aussi ca m'etonnait 1 mois pff ca passe vite  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
popopeye

Xam_Orpheus a écrit :

ben selon la date du topic, ca a mis à peine 15 jours, pas un mois, non ?

exact :lol: comme un con g regarder l'heure et pas la date du premier post et g vu que l'on est le 10 , alors g dit un mois  :lol: . Aussi ca m'etonnait 1 mois pff ca passe vite  :D

xam_orpheus ben selon la date du topic, ca a mis à peine 15 jours, pas un mois, non ?
popopeye

steff57 a écrit :

il te l'ont envoyé aprés reception de ton modem grillà, ou il te l'ont envoyé et aprés t'as renvoyé le tien ???

Je pense qu'ils ont attendu de le recevoir ( le grillé) Vu le temps que ca a mit, heureusement que j'ai put me faire preter un autre modem par un pote. Le modem qu'il m'ont renvoyer c'est un fast 908 avec alim externe.
 
Par contre petite precision au hotliner g dit qu'il etait completement grillé avec rien qui s'allume (c'etait vrai). Peut etre que dans d'autre cas ils facture le modem, je sait pas.

steff57 il te l'ont envoyé aprés reception de ton modem grillà, ou il te l'ont envoyé et aprés t'as renvoyé le tien ???
XDMJ merci pour l'info ca peut toujours servir ...
popopeye Bon ca aura mit un mois en tout, je vient de recevoir un nouveaux modem gratuitement apres mon appel a la hotline et le renvoie du modem claqué.
Desoler de remonter un topic d'un mois mais ca pourait peut etre servir a quelqu'un!
Voila merci free !!
 
Edit: ca a mit 15 jours et non 1 mois.
popopeye

dje33 a écrit :

il n'existe pas de numero gratos de la hotline

:jap: c'est ce que je vient de voir desoler, pourtant je croit qu'ils en vait fait un, peut etre temporaire , m'enfin !

dje33 il n'existe pas de numero gratos de la hotline
popopeye

dje33 a écrit :

faut voir avec la hotline


Ouais je v essayer, tu connaitrai pas par hasard le numero gratuit de la hotline g que celui qui est payant.

dje33 faut voir avec la hotline
popopeye Voila j'ai fait une petite recherche sur le forum g pas trouver. Ben mon modem fournit par free (fast800) a prit la foudre, si je le renvoi ils vont me le changer gratuitement ?
Parce que si ils font payer, je prefere en acheter un moi meme.
Quelqu'un a deja fait le demarche? merci
 
Ben ca faisait longtemps que j'avait pas utiliser mon 56 ko, en tout cas la connection de secours de free marche impec!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)