Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : whois des pages persos ?
cmotsch

picha a écrit :

Ce n'est pas une raison pour NE PAS se demander qui poste des infos bidon... non ?

Je voulais dire des informations bidons lors de l'inscription sur le compte.

Vu que les hebergeurs n'ont que les informations que les gens ont donnees, si les infos sont bidons, ben on ne pourra pas savoir qui est reellement derriere. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cmotsch

picha a écrit :

Ce n'est pas une raison pour NE PAS se demander qui poste des infos bidon... non ?

Je voulais dire des informations bidons lors de l'inscription sur le compte.

Vu que les hebergeurs n'ont que les informations que les gens ont donnees, si les infos sont bidons, ben on ne pourra pas savoir qui est reellement derriere. :D

PiChA

cmotsch a écrit :

Non.

De toute facon sur les hebergeurs gratuits les trois-quarts des informations donnees sont bidons.

cmotsch Non.

De toute facon sur les hebergeurs gratuits les trois-quarts des informations donnees sont bidons.
PiChA Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un service équivalent à whois pour les pages perso. Passque je voudrais savoir qui fait tourner un site. Passque je veux mettre une bombe chez lui.

:jap: Merchi :jap:

Meuh non je veux pas mettre de bombe, je veux pas être TaiTai. Non, patapai.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)