Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [XP] Extrème lenteur des upload depuis réseau local.
groarf j avais le meme probleme  
ca venais bien du parametrage de la carte reseau . dans les propriete j ai changer le type de connexion pour le forcé en 100 ( il etait en detection auto ) et le taux de download sur le reseaux est passer de 25Kb/s à 6-7Mo/s  :bounce:  
 
 
 
merci
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
groarf j avais le meme probleme  
ca venais bien du parametrage de la carte reseau . dans les propriete j ai changer le type de connexion pour le forcé en 100 ( il etait en detection auto ) et le taux de download sur le reseaux est passer de 25Kb/s à 6-7Mo/s  :bounce:  
 
 
 
merci
 
totovi Je pense que c'est + physique que logiciel.
Vérifie ton cable ou change le si c'est un cable direct croisé. en général, ca peut venir d'une des deux paires qui est morte.
Sinon, il est fort probable que ce soit le paramétrage des cartes réseau. Si c'est un cable direct, force le flux en 100FDX forcé dans les propriété de ta carte
bonne chance
Anthony
Pyroflam Personne n'a une idée ??? :(
Pyroflam Les postes sont en Win XP SP1, Windows update à jour, domaine Windows 2003, DHCP/DNS, utilisateurs Admin du domaine. Pas d'antivirus, rien en programme résidents.
 
La problématique est la suivante : sur l'un des postes (le mien en l'occurence !) je peux copier des fichiers vers n'importe quel autre poste du réseau sans aucun problème, mais dès que je copie des fichiers d'un autre PC vers le mien, la copie se fait en au moins 6 fois plus de temps, quand elle ne plante pas ("ressource réseau non dispo" alors que tout est encore là).
 
J'ai désinstallé puis réinstallé la couche réseau, vérifié tous les paramètres, je ne sais plus trop quoi faire maintenant. Il doit y avoir un truc qui controle les fichiers en entrée (du réseau, car une copie venant d'un CD par exemple n'est pas ralentie), j'imagine...
 
Je m'en remets à vous, moi je ne sais plus quoi faire :(
 
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)