Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [freebox et Wi-Fi] question inside
Toxin

El Pollo Diablo a écrit :

Le 802.11b c'est 11Mb/s, le 802.11g c'est 54Mb/s, free degroupé c'est 2Mb/s, donc meme avec les perte due a la distance et aux obstacles c'est pas ton reseau local qui va brider les perfs.

Normalement dans la norme g il y a aussi le cryptage des données ce qui évite de faire participer les voisins au réseau local. Certains routeurs proposent aussi le filtrage par adresse MAC. Peut être même tous d'ailleurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin

El Pollo Diablo a écrit :

Le 802.11b c'est 11Mb/s, le 802.11g c'est 54Mb/s, free degroupé c'est 2Mb/s, donc meme avec les perte due a la distance et aux obstacles c'est pas ton reseau local qui va brider les perfs.

Normalement dans la norme g il y a aussi le cryptage des données ce qui évite de faire participer les voisins au réseau local. Certains routeurs proposent aussi le filtrage par adresse MAC. Peut être même tous d'ailleurs.

xam1311 oups mal lu question pensait qu'il ne parlait que réseau
El Pollo Diablo Le 802.11b c'est 11Mb/s, le 802.11g c'est 54Mb/s, free degroupé c'est 2Mb/s, donc meme avec les perte due a la distance et aux obstacles c'est pas ton reseau local qui va brider les perfs.
xam1311 tout dépend de ta norme wifi si tu as du 801.22 z sur le 2 pc en réseau tu auras juste le débit de ta carte en dl c tout
bilou Bon je n'ai peut être pas été assez clair:
Ce que je souhaiterais savoir c'est s'il y'a ennormément de perte en download par exemple lorsqu'on opte pour le Wi-Fi (ça m'étonnerai que la connection se maintienne à 280ko en download)

J'éspère avoir été plus clair...
farib ??????????????????? :heink:  

Aucun rapport.
bilou Certains ont il déjà testé? en fait je serait bientôt dégroupé et la configuration de ma maison ne prête pas à l'utilisation de rj45 (il mesurerait qqes disaines de mètres)...
Donc les débit sont ils élevés pour les "beta testeurs"?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)