Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem/routeur ADSL en USB et Ethernet???
bipim2000 ca existe : c'est la freebox. Seul hic, quand tu utilise l'ethernet l'usb est désactivé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bipim2000 ca existe : c'est la freebox. Seul hic, quand tu utilise l'ethernet l'usb est désactivé
LaTeX_ 510 v4 alors :D
Riot hey! mais en fait chu un gros "teube"  :pfff:  
j'ai pas besoin de l'usb, vu que le modem/routeur fait également switch!!!
donc tous les ordis seront quand mm connectés entre eux...

donc vous pouvez laisser tomber pour l'usb!

thx à tous! :bounce:
F18 le SMC 7401 à 1 port ethernet et 1 port USB
LaTeX_ achete un modem/routeur seulement ethernet + une carte réseau pour ton pc qui n'a pas de réseau çà te reviendra moins cher ;)

De plus je sais même pas si çà existe ethernet+usb, les deux séparément oui, mais ensemble :/
Riot oué je c mais je veux pas le wifi intégré...
donc j'aurais modem/routeur + APwifi

thx
F18

Riot a écrit :

lu tous et ttes!
j'ai deux pc (dans la mm piece) et un portable.
je désirerais un modem/routeur adsl USB et Ethernet pour relier mes 2 pc en usb et mon portable en ethernet (via un access point pour le wifi)

vous croyez que ça existe???

recap: modem/routeur adsl avec 2ports USB(1 pour chaque pc) et 2ports (mini) Ethernet(1 pour le wifi, et l'autre relier les 2ordis)
=> les 3 ordis doivent etre totalement indépendants.

c compliqué hein!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :sarcastic:  

il existe des modem/routeur qui sont wifi et qui ont des ports RJ45 mais j'en connais pas qui ont RJ45/WIFI/USB en meme temp.

Riot lu tous et ttes!
j'ai deux pc (dans la mm piece) et un portable.
je désirerais un modem/routeur adsl USB et Ethernet pour relier mes 2 pc en usb et mon portable en ethernet (via un access point pour le wifi)

vous croyez que ça existe???

recap: modem/routeur adsl avec 2ports USB(1 pour chaque pc) et 2ports (mini) Ethernet(1 pour le wifi, et l'autre relier les 2ordis)
=> les 3 ordis doivent etre totalement indépendants.

c compliqué hein!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)