Et oui, j'ai appelé 9online, le dégroupage est en cours... J'espere que ca ne durera pas 30 jours !
Sinon, anecdote hallucinante : Depuis la coupure, j'ai ressorti mon 56k.. Je surfe 5 min, sans rien d/l ni ouvrir outlook expres, et la j'ai le tristement celebre message: votre ordinateur redemarrera ds 1 min et compte a rebours... J'avais jms eu le ver blaster , était-ce mon routeur qui me protégeait ?
blueteen
normalement il y a effectivement qques jours sans le net, pour la transition.
par contre tu devrais prévenir wanadoo de ton côté !
sinon essaie d'appeller 9online pour savoir où ils en sont.
whity
Personne n'a de réponses a me donner ?
whity
Bonjour à tous :hello: Je suis chez wanadoo 512/128 depuis plus de 3 ans, et je me suis inscrit à 9online la semaine dernière, en voulant résilier wanadoo quand mon accès 9online serait activé. Ce matin, je n'avais plus de connexion. Est-ce l'activation de mon nouvel accès Adsl qui est mis en place ? Combien de temps cela va durer ? Est-ce normal que je ne puisse utliser wanadoo ? La résiliation sera-t-elle faite automatiquement, en fait, par la démarche de 9online auprès de FT pour m'installer mon accès ?