Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 9online : activation ?
whity Bah un d-link 604

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
whity Bah un d-link 604
blueteen ct un simple routeur ?
whity Et oui, j'ai appelé 9online, le dégroupage est en cours... J'espere que ca ne durera pas 30 jours !
Sinon, anecdote hallucinante : Depuis la coupure, j'ai ressorti mon 56k.. Je surfe 5 min, sans rien d/l ni ouvrir outlook expres, et la j'ai le tristement celebre message: votre ordinateur redemarrera ds 1 min et compte a rebours... J'avais jms eu le ver blaster , était-ce mon routeur qui me protégeait ?
blueteen normalement il y a effectivement qques jours sans le net, pour la transition.
par contre tu devrais prévenir wanadoo de ton côté !
sinon essaie d'appeller 9online pour savoir où ils en sont.
whity Personne n'a de réponses a me donner ?
whity
 
Bonjour à tous  :hello:  
Je suis chez wanadoo 512/128 depuis plus de 3 ans, et je me suis inscrit à 9online la semaine dernière, en voulant résilier wanadoo quand mon accès  9online serait activé. Ce matin, je n'avais plus de connexion. Est-ce l'activation de mon nouvel accès Adsl qui est mis en place ? Combien de temps cela va durer ? Est-ce normal que je ne puisse utliser wanadoo ? La résiliation sera-t-elle faite automatiquement, en fait, par la démarche de 9online auprès de FT pour m'installer mon accès ?
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)