wi et l'idée d'heberger sur un eligne colt ou adsl c pas le bon plan (vu le prix de la ligne et les contraintes style courant/clim/serveur...)
si ton site fait tant de hits mets de la pub et paies toi un serveud dédié chez ovh ou ailleurs, si vous etes a 3 4 dessus c abordable.
c la meilleurs solution.
Tornado8a
sivit.fr :)
Hercule
amen à éviter, il faudra le dire combien de fois...
si tu sais administrer un serveur il y en a aux etats unis à 60 dollars par mois avec des lignes de 3Mbit.
Et si vous pensez que le ping du à la distance ralentit le chargement des pages web, vous avez qu'à aller sur une page web améircaine et regarder.
Mustang
amen ils sont long a prendre en compte des modif que tu fait mais je suis chez eu pour le domaine et les mails :)
apres il faut voir si ma ligne avec 384 d'uploads tient :o
tyrou
zytra, j'ai vu ça, tu m'avais parlé d'au moins 500Mb/j de BP, ces deux là ne limitent pas :
ben avec zytra on se paye une conenction chez colt ou du FT HDSL smetrique et ej host :o
Pourquoi pas ? Je hoste bien un blog et un forum sur une ligne ADSL Pro moi ... (OK j'ai pas autant de hits)
sarthe
www.ebsd.net <= y zon d pack pa trop cher et son super sympa !
Mustang
[:zurman] [:zoubi]
de tt facon je verrai si je me prends ce genre de connetion ,mais c'est dans les 150?/moi une connection avec upload de 1mbits ,mais ct ya longtemps ca devrai avoir baissé :o