Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau adsl ethernet
emmett2k3 j'ai le dc 201 et j'ai regarder la doc probleme il ets en anglais et moi e pige kedale a l'anglais.il se configure via la page web.
merci de ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emmett2k3 j'ai le dc 201 et j'ai regarder la doc probleme il ets en anglais et moi e pige kedale a l'anglais.il se configure via la page web.
merci de ton aide
com21

emmett2k3 a écrit :

comment upgrader le firmware de mon routeur.j'ai lu sur le site de sitecom qu'il fallait mlettre le firmware 1320b de mon routeur pour pouvoir utiliser netmeeting.j'ai un fichier bin.
 


 
c'est écrit dans la doc ou dans le petit txt qui accompagne le firmware...
 
 
ton routeur ce configure via une page web ? il y a surement un menu de mise a jour....
 
edit : je suis allé sur le site de sitecom on peut upgrader via un petit utilitaire (sur leur site)  ou via le browser.
 
 
sinon des broadband sitecom  ya 2 modeles  si tu veux qu'on t'aide, précise celui que tu as

emmett2k3 personne ne sait ???????
emmett2k3 comment upgrader le firmware de mon routeur.j'ai lu sur le site de sitecom qu'il fallait mlettre le firmware 1320b de mon routeur pour pouvoir utiliser netmeeting.j'ai un fichier bin.
emmett2k3 non juste virer les connection tout est devenu griser et sa a marché.mais j'ai pas ma reponse pour mon vocale sur msn et si je peux desactiver le firwall.
soud alors la ...google pke je c pas. as t ueu besoin de parametrer passerelle et dns a ufait sur les autres postes?
freds45

Soud a écrit :


 
bah si on peux l'aider ...


faut ptet pas pousser non plus...
 

Citation :

Pensez à faire une recherche sur le forum avant de poser une question !


C'est pas moi qui le met... ! :/

emmett2k3 j'ai fait deja les recherches mais merci pour vos reponses.maitenant sa fonctionne il fallait simplement effacer mes anciennes connection dans les options internet.
par contre maintenant je peux plus faire de vocale avec msn et la je sais pas pk.
est ce que je peux desactiver le firewall incorporer dans le routeur si oui coimment faire.
com21 lire l'aide du routeur surtout ;)
soud

freds45 a écrit :

une ptite recherche ca a jamais fait de mal a personne.... :sarcastic: !!


 
bah si on peux l'aider ...

freds45 une ptite recherche ca a jamais fait de mal a personne.... :sarcastic: !!
soud

emmett2k3 a écrit :

voila jai free adsl avec le modem sagem 908 je voudrais mette mon adsl en partage en passant par le routeur de facon que n'importe quel pc puisse se conencter sans avoir un pc maitre .
quels sont le parametre a mettre dans le routeur ???
mon routeur est le broadband pro de sitecom
 


 
sur les pcs t uparametre ta paserelle et dns

Geoges connais pas ce routeur mais normalement
dire que tu fais du ppoe,
entrer login et mdp de ton fai.
emmett2k3 voila jai free adsl avec le modem sagem 908 je voudrais mette mon adsl en partage en passant par le routeur de facon que n'importe quel pc puisse se conencter sans avoir un pc maitre .
quels sont le parametre a mettre dans le routeur ???
mon routeur est le broadband pro de sitecom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR