Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EST il possible de brancher 2 modems ADSL sur une même ligne
Slyde je le fais actuellement, avec un fast 800 et un fast 1000.

Le fast 1000 à la priorité, mais débite quand même bien moins quand le fast 800 est branché. Si j'insiste comme un ours sur le 800, j'arrive à deconnecter le 1000 et à prendre complètement la main, sans ralentissement notable. Sinon je branche tantôt l'un, tantôt l'autre.

Bref, ça à l'air vachement variable d'un couple de modem à l'autre :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde je le fais actuellement, avec un fast 800 et un fast 1000.

Le fast 1000 à la priorité, mais débite quand même bien moins quand le fast 800 est branché. Si j'insiste comme un ours sur le 800, j'arrive à deconnecter le 1000 et à prendre complètement la main, sans ralentissement notable. Sinon je branche tantôt l'un, tantôt l'autre.

Bref, ça à l'air vachement variable d'un couple de modem à l'autre :D
lito non si les 2 pc sont allumés en meme temps, aucun des modems n arrivera à se synchroniser (j ai déja testé)
Malko ok merci pour vos réponses...
ccp6128 dès qu'un modem adsl est allumé il se synchronise sur la ligne et en prend le monopole, même si tu n'es pas conecté. Donc si tes 2 machines sont allumées en m^me temps ça posera problème.
Tu peux t'amuser à débrancher le modem qui ne sert pas.
Geoges non marche pas (sauf si ils sont arrêtés et encore ...)
Malko Un pour chaque ordi en fait, mais pas au même endroit de la maison.. Sachant que lbien évidemment je ne souhaite pas pouvoir utiliser les deux modems "ensemble".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)