Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo 1024k à 30? !!!!!
damon19

Et oui pour t'abonner à free il faut que la ligne soit a ton nom.
exemple si la ligne es au nom de ton pére. c'est lui qui doit faire les papiers d'abonemments. Et comme ma soeur n'est plus dans l'appart je dois changer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
damon19

Et oui pour t'abonner à free il faut que la ligne soit a ton nom.
exemple si la ligne es au nom de ton pére. c'est lui qui doit faire les papiers d'abonemments. Et comme ma soeur n'est plus dans l'appart je dois changer.

tmcdoudou yOp Qui a appeler le 1014 ?? nous sommes le 2 dec c'est la revolution GOGOGOGOOGO !!
laurent123

damon19 a écrit :

faut juste que change le nom du titulaire de la ligne pour me connecter à FREE. Et çà c'est chiant.

???

freds45

damon19 a écrit :

Moi j'ai décider je passe a free car ils st foute de notre guelle chez WAnadoo.

faut juste que change le nom du titulaire de la ligne pour me connecter à FREE. Et çà c'est chiant.

quelle argumentation...[:wam]

damon19 Moi j'ai décider je passe a free car ils st foute de notre guelle chez WAnadoo.

xam_orpheus Faut se renseigner... Ca a été démenti (comme de par hasard).
king_ping bon alors C'est officeil le 1024/128 a 45? ?
car sur leur site ils en parle pas encore ... :??:

G l'impression que C encore un hoax ... enorme celui-la bcoup y ont cru ! :cry:
Ren'

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

en tout cas on voi que wanadoo fait tjs autant d emule avec ses ragots .... et meme les quotidiens y croient ... ca fait plaisir  

Le p2p smal d'en parler sur HFR  :whistle:  (2eme degré inside)

freds45

Binary Finary a écrit :

putain, sont lourds les dégroupés FRee et les belges.

ON A TOUS BIEN COMPRIS QUE VOTRE VIE EST FABULEUSE.

Mais on est pas tous dégroupés (dommage), ni tous Belges (là, je m'abstiens de tout commentaire désobligeant).

Une baisse de prix pour les mamadoo, ça fera de mal à personne.

[:plusun]
C'est grave lourd!! :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)