| Arcapt |
thegti a écrit a écrit :
Moi je comprends rien les mecs
Je suis un gros surfeur / player / downloader / uploader
J'ai testé les deux
Pas vu une seule différence, si ce n'est au niveau de la mémoire utilisée, c'est vrai, mais on s'en fout quand on à 128 Mo ou plus
Enfin, bon, moi personnellement, je vois que rasppoe a été développé par un étudiant allemand et enternet par une société, et comme chez moi je vois pas de différence, bah préfères le truc pro
|
pour le planatage et la non-reconnexion sans reboot c vrai ke moi j'ai rien vu de tel le temps ou j'ai utilisé enternet.
n'empeche que:
1. Toi ou moi on a peut etre 128Mo ou plus, mais tout le monde ne les a pas forcement. qui plus est, 128Mo c'est pas la panacée sous 2000 et sous le futur Windows XP.
2. je suis comme toi, un gros surfeur/player/downloader/uploader, et entre un soft qui me bouffe plus de ram et me procure une moins grande facilité d'utilisation et raspppoe, j'ai vite fais mon choix.
3. ton argument sur le truc pro/amateur est completement nul :)
La preuve en est que les premieres versions d'enternet étaient incompatibles avec Windows Millenium, alors que raspppoe, apparu avant cet OS l'est.
Ben oui, creer une banale connexion d'acces rezo distant c plus compatible que d'avoir une usine a gaz isolée de windows :D
Enfin, je pense que l'existence des softs du style enternet touche a sa fin, pas a cause de raspppoe, mais tout simplement parce que Windows XP integre un driver pppoe qui permet de faire comme raspppoe. cela dit il est pas encore tres performant, car j'ai des pings superieurs a ceux que j'ai avec raspppoe |