Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Résiliation chez Wanadoo
dilopens et en passant direct par le formulaire d'abo chez free :
 
Ligne ADSL existante (Ma Ligne ADSL/Netissimo)  
 
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.  

 
est-ce que tout se passe sans anicroches ? (3 ans en extense 512 ras le bol de raquer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dilopens et en passant direct par le formulaire d'abo chez free :
 
Ligne ADSL existante (Ma Ligne ADSL/Netissimo)  
 
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.  

 
est-ce que tout se passe sans anicroches ? (3 ans en extense 512 ras le bol de raquer)
PDT

Panda44 a écrit :


 
C'est l'adresse que l'on vient de me comuniquer. A envoyer avant le 20 du mois.  :hello:  


 
et la résiliation est effective dés la fin du mois en cours ?
 
Parce qu'en envoyant la lettre maintenant et en s'inscrivant sur free ce soir ya moyen de faire une transition sans accrocs :)

steve2002 Lettre AR recommandée 2 mois avant la date de libération voulue, il n hésite pas à facturer un abonnement adsl même si on a plus le telephone
panda44

LeCoyote a écrit :

écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9



 
C'est l'adresse que l'on vient de me comuniquer. A envoyer avant le 20 du mois.  :hello:

-CouiLLe2ChieN- au bout d un ans tu peu resilier quand tu veu ce n est pas de la reconduction automatique.
 
non je pense qu'il faut qu tu reste en ADSL un ans avant de pouvoir passé en accès libre.
scargot

Citation :

autre façon: demander a changer de forfait et passer au forfait accés libre: on paye quand on se connecte( rtc of course)
conclusion: pas un kopek a donner et le changement a été validé par telephone de suite et mis en place pour le 01 01 04
ps jetais extense 512 depuis plus de 2 ans


 
Est ce que le changement de l'abonnement Adsl en accés libre est possible durant la premiére année d'abonnement (je me suis inscrit chez Wanamoo en juillet) ?
 
Autre question : est ce qu'au bout d'un an on peut résilier l'abonnement quand on veut ou on rempile pour une année de + ?

slanngolf LeCoyote a écrit :
 
écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9
 
 
 
On m'aurait menti    
 
Vous pouvez résilier votre abonnement par courrier au service  
clients wanadoo  
 
CDC FT Wanadoo  
1 rue marinette    
69962 Clermont-ferrand cedex 09
 
 
 
 
QUELE ADRESSE ALORS ? :)
didou autre façon: demander a changer de forfait et passer au forfait accés libre: on paye quand on se connecte( rtc of course)
conclusion: pas un kopek a donner et le changement a été validé par telephone de suite et mis en place pour le 01 01 04
ps jetais extense 512 depuis plus de 2 ans
napalm57

LeCoyote a écrit :

écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9


On m'aurait menti :heink:  
 
Vous pouvez résilier votre abonnement par courrier au service  
clients wanadoo  
 
CDC FT Wanadoo  
1 rue marinette    
69962 Clermont-ferrand cedex 09

 
 , en mentionnant votre numéro de compte et en tenant compte de votre durée d?engagement de 1 an minimum. :??:  

lecoyote (sans oublier de mettre ton num de compte, bien sur ;) )
lecoyote écrit une lettre à l'adresse suivante :
Wanadoo TSA 50 011
92 791 ISSY LES MOULINEAUX
Cedex 9
exacte , la regle du 20 c est uniquement pour la resiliation
pour la migration vers un acces libre  un ou 2 jours(2 c est plus sure) avant la fin du mois  :D
machistador

HpHp a écrit :


 
En 2 jours ?? C'est à dire que c'est pas la peine de respecter la règle du 20 ? Et que je peux si je veux passer chez free avant la fin du mois de décembre ?


le changement se fait qd tu veux. passe leur un coup de fil c plus simple ;)

hphp Personne n'a de réponse ?
hphp

machistador a écrit :

tu te desabonne pas de wanadoo, tu change de forfait pour un rtc classique ou tu paya a la min, ca se fait en 2 jours et c plus simple! (ca marche tres bien g testé ;) )


 
En 2 jours ?? C'est à dire que c'est pas la peine de respecter la règle du 20 ? Et que je peux si je veux passer chez free avant la fin du mois de décembre ?

napalm57 Y a t il des frais de résiliation après + d'un an d abonnement wanadoo???
machistador tu te desabonne pas de wanadoo, tu change de forfait pour un rtc classique ou tu paya a la min, ca se fait en 2 jours et c plus simple! (ca marche tres bien g testé ;) )
davidmarli euh petite question :  
on a déménagé cet été, et j'ai fait tranférer mon abonnement ADSL sur la nouvelle maison. (mois d'août)
si je veux résilier mon abo Wanadoo adsl, et si je le fais courant décembre, ça me coûte combien ? (tous les moi d'abo de janvier à août 2004 ?)  
 
Merci
 
PS : en fait j'ai bien envie d'aller chez 9Telecom.
oui et est ce que l on recoit une lettre de confirmation de resiliation...
parce que j ai pas envie de me reengager pour un an moi :( .
j ai telephone, paye au moins 3? de tel+ la lettre... et j attends :ange:
Prems

jimi1664 a écrit :

j ai resilié par téléphone
 
aucun probleme


 
pluzun ! C'est limite s'ils ne m'ont pas dit merci (après 3 ans de fidélité).

jimi1664 j ai resilié par téléphone
 
aucun probleme
slanngolf ok merci bcp les gars pour vos réponses ;)
il faut donc bien une lettre
cubhyphen Je me suis desabonné il y a 2 jours. j'ai appelé le service clien, ils m'on passé le service resiliation et voila. J'ai du envoyé une lettre qd meme pour confirmer ma resiliation. Si tu envois ta lettre avant le 20 du moi s en cours, ils te coupent ta connection a la fin du mois. Sinon au mois suivant.
pour resilier c une lettre
par téléphone tu peux tjs essayé...
a savoir que wanadoo a la facheuse habitude de continuer a te prélever meme apres resiliation
j'ai attendu 5 mois mes remboursements moi
bandit2oo2 telephone un mois avant facturation sur ton compte
letre avec AR 2 mois avant c bien
slanngolf Voilà,
 
J'essai de contacter le service commercial de wanadoo depuis quelques temps, sans réponses. Je voulais vous demander si qq1 savait comment résilier son abonnement wanadoo, combien de temps avant et par quel moyen.
 
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)