Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Assistance a distance et routeur
charly007

PoDeZebi a écrit :

C'est a dire si mon micro n'est pas soumis a l'ouverture de session d'un PDC ?

Heu, non, un serveur c'est par exemple un serveur web, ftp, un serveur de jeu, ...
Et dans certains autres cas il est nécessaire d'ouvrir un ou des ports (p2p par exemple).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charly007

PoDeZebi a écrit :

C'est a dire si mon micro n'est pas soumis a l'ouverture de session d'un PDC ?

Heu, non, un serveur c'est par exemple un serveur web, ftp, un serveur de jeu, ...
Et dans certains autres cas il est nécessaire d'ouvrir un ou des ports (p2p par exemple).

com21 si ya des ports a ouvrir c'est sur celui qui heberge l'assistance à distance ;)

donc pas toi
podezebi Si je n'est pas de serveur ? C'est a dire si mon micro n'est pas soumis a l'ouverture de session d'un PDC ? je capte pas ce que tu veux dire ...
charly007 Si tu n'as pas de serveur tu n'as aucun port à ouvrir.
podezebi Bonjour à vous !
Un ami débutant en informatique et assez loin de moi, aurait besoin d'un petit coup de main! j'ai tout de suite pensé à l'assistance à distance, mais il me vient une question :
J'ai un routeur (Netgeaur 814) et je me demandais si je n'aurais pas des ports à ouvrir ??? si oui lesquels ???

Merci de vos reponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)