ok ben jsai que jvia prendre le netgear, ski me decide c'est qu'ils ont une hotline gratuite et en france, c'est bien ca !
Geoges
au niveau routeur, je trouve le netgear plus simple mais les config sont tres faciles, c'est vrai pour a peu pres tous les routeurs de ce type.
les fonctions nat sont équivalentes.
angel92
il y a quoi comme differences importantes au niveau de la partie routeur ?
la configuration est facile ?
pour la creation de regles de nat et tout aussi ?
Geoges
le rp614 (v2.0) est un routeur alors que le 510v4 est un modem routeur.
pour la partie routeur c'est peu différent effectivement.
je connais pas smc.
angel92
donc il a les memes fonctions que mon 510v4 ?
moi sinon j'ai trouvé un SMC barricade 7004VBR avec aussi l'UPnP.
ou alors dans ce cas la j'investi dans un routeur tout seul koi.
masi le truc c'est que le 510v4 supporte l'UPnP, y a des routeurs aussi qui le suporte ?
angel92
paske grace a l'autre modem ben jpeu avoir le tel gratuit en national avec l'offre tout9 (donc modem fourni par le 9 lol),
que voici d'ailleurs:
et donc voila.
donc vous etres sur que c po possible ?
LaTeX_
ben non alors :D
Avec le 4 port j'pense que çà aurait peut être été possible...
Mais pourquoi brancher l'autre modem ?
angel92
bah justement c'est ca le prob, mais existetil des fiches pour adapter etc... enfin est ce que c possible koi
LaTeX_
j'vois pas comment tu connecteras ton modem à ton routeur...
rj45/rj11 spa pareil :D
angel92
j'en ai un, version 1 port, avec un switch.
est il possible de ne pas se servir de la fonciton modem, mais simplement de la fonction routeur ? et de connecté un modem derriere (paske jdoi prendre un modem ethernet specifique pour l'offre tout9)
voila le schéma que ca donnerai:
Mon réseau local ---> switch ---> 510V4(seulement en routeur) --> modem "TOUT9" ---> Internet.
paske sur le 510v4, y a une RJ45 pour le relier au réseau, et une RJ11 pour le relier a la prise téléphonique, donc je me demande koi.