Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions d'un presque Newbie Linux
Jazz Ad Alors voila. A priori g jamais vu l'intérêt de Linux POUR MOI (je veux pas lancer un débat général, c pas l'idée).
Mais maintenant g un gros disque dur et donc un peu de place.
utilisation de mon PC :
surf/downloads, direct-to-disk et trafics musicaux, jeux, emulation, un ptit peu de bureautique.
Sachant que je me débrouille pour le matériel, DOS et Windows mais que je connais kednib à Linux, merci de me renseigner :

- Quelle version et installer pour pas trop galérer et où la trouver (g une connection illimitée, mais pas beaucoup d'argent pour faire les magasins, alors des URL svp)
- Quels logiciels utiliser (en particulier pour le direct to disk)
- queske ça pourra m'apporter à part la satisfaction de me passer un peu des services de Bilou ?
- La version beta d'AOL linux est elle enfin dispo ? Marche t-elle ?

Merci d'avance, et vous tapez pas trop sur la gueule.

Ma config (ça peut servir):
SOYO 5EHM
AMD K6-2 450
128 Mo PC100
WD 20 Mo 7200 t
CD ROM UDMA 32x PHILIPS vieux ...
SOUNDBLASTER PCI 128
SAVAGE 2000 32 Mo AGP
KORTEX PCI 56000 V90
REALTEK PCI 8029 10 mbits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jazz Ad Alors voila. A priori g jamais vu l'intérêt de Linux POUR MOI (je veux pas lancer un débat général, c pas l'idée).
Mais maintenant g un gros disque dur et donc un peu de place.
utilisation de mon PC :
surf/downloads, direct-to-disk et trafics musicaux, jeux, emulation, un ptit peu de bureautique.
Sachant que je me débrouille pour le matériel, DOS et Windows mais que je connais kednib à Linux, merci de me renseigner :

- Quelle version et installer pour pas trop galérer et où la trouver (g une connection illimitée, mais pas beaucoup d'argent pour faire les magasins, alors des URL svp)
- Quels logiciels utiliser (en particulier pour le direct to disk)
- queske ça pourra m'apporter à part la satisfaction de me passer un peu des services de Bilou ?
- La version beta d'AOL linux est elle enfin dispo ? Marche t-elle ?

Merci d'avance, et vous tapez pas trop sur la gueule.

Ma config (ça peut servir):
SOYO 5EHM
AMD K6-2 450
128 Mo PC100
WD 20 Mo 7200 t
CD ROM UDMA 32x PHILIPS vieux ...
SOUNDBLASTER PCI 128
SAVAGE 2000 32 Mo AGP
KORTEX PCI 56000 V90
REALTEK PCI 8029 10 mbits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)