Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur l abonnement chez free, pas sur le site, enfin pas trouvé
xam_orpheus On ne peux pas c'est tout. Si tu en veux vraiment pas, tu le poses sur une étagère, stou.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus On ne peux pas c'est tout. Si tu en veux vraiment pas, tu le poses sur une étagère, stou.
valentinorossi et si on ne veut pas de leur modem on fait comment pour leur dire ?
valentinorossi bien ce que je disais j avais entendu parler :d
xam_orpheus Ahem, ca va faire bientot 1 an que l'offre des deux mois gratuits si on a le modem a été retirée :o
valentinorossi reponse demain matin  :p
valentinorossi je suis actuellement chez wanadoo avec mon modem sagem fast 1000 usb, no blem
je compte passer chez free, ma zone va bientot etre degroupé, pas la freebox juste sagem degroupé
puis je garder mon modem, fonctionnera t il en degroupé ?
si oui j avais vu il y a quelque temps que si on ne prenait pas le modem fournit pas free on avait 3 mois d abonnement gratuit est ce vrai ?

EDIT : sur le formulaire d inscription de free je ne vois nul part l option ne pas recevoir le modem sagme 908, donc j aurais tout faux ? :d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)