Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FIX IT ou NORTON ?
Houla ! L'enorme avantage de Fix-it c'est que tu peux le desinstaller sans foutre en l'air ton systeme ;)
Plus serieusement, a part le soft speed disk de norton tres performant, je prefere Fix it, plus leger et plus efficace je trouve.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! L'enorme avantage de Fix-it c'est que tu peux le desinstaller sans foutre en l'air ton systeme ;)
Plus serieusement, a part le soft speed disk de norton tres performant, je prefere Fix it, plus leger et plus efficace je trouve.
el cabron je connais bien norton , c est bien mais le probleme c est qu il a tendance a prendre le controle.et en plus il est assez chere en comparaison
Jazz Ad pour moi, c norton, parce qu'il est plus facile de sélectionner les éléments que tu veux utiliser. Mais certains le trouvent lourd à la longue.
Winfix est pas mal non plus, et totalement automatique.
www.winfix.com
el cabron quel es le meilleur des deux??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)