Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment passer outre les droits admin pour l'installation d'une appli
THE REAL SMILEY Crée un raccourci sur l'exécutable, puis sur ce raccourci, fais  
bouton de doite et coche exécuter en tant qu'utilisateur différent.
saisis le compte admin et c'est partit :jap:
 
de rien :jap:
 
edit; j'avais pas vu que c'eétait lancé depuis un serveur novel, mon astuce fonctionne plus du coup :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THE REAL SMILEY Crée un raccourci sur l'exécutable, puis sur ce raccourci, fais  
bouton de doite et coche exécuter en tant qu'utilisateur différent.
saisis le compte admin et c'est partit :jap:
 
de rien :jap:
 
edit; j'avais pas vu que c'eétait lancé depuis un serveur novel, mon astuce fonctionne plus du coup :/
shiryuu Mis à part Zen works....
fofoul

seb2001 a écrit :


 
sur un serveur novell ??

oups pas bien lu  :sweat:  pas tapé...

seb2001

fofoul a écrit :

bah GPO non ?


 
sur un serveur novell ??

fofoul bah GPO non ?
Jet superexec du site de bellamy
El Pollo Diablo Avec un 2000 server et une AD on peut deployer des applis via GPO.
Mon Novell est tres limité, mais il me semble bien qu'il y a quelque chose de similaire avec les 5.x, ou peut etre avec ZEN.
thalis ben à part un run as je vois pas
seb2001 l'installation doit se faire automatiquement sans l'admin réseau !
thalis euh ben si c juste à l'install qu'il faut les droits admins et non pas à l'utilisation pk tu le fais pas sous une session admin ? si c à l'utilisation y'a tjrs la solution Run As le pbm c que ça necessite le mdp admin en clair :/
seb2001 voila j'ai l'installation d'une application à faire executer sur des postes, mais le problême c'est que les utilisateurs sont en droit utilisateurs ( et non administrateur !).
 
alors ma question est : est il possible d'installer un soft sans les droits admin sur un windows 2000. Je pensais peut être en modifiant une clé de registre pour qu'il laisse passer juste cette application.
 
(l'appli est lancer d'un serveur novell 5.1)
 
voila merci pour votre aide ! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR