Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Inscription chez wanadoo
Mouaiffe :hello:
t'es dans quel coin ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mouaiffe :hello:
t'es dans quel coin ?
sennabenoit

Mouaiffe a écrit :

:D
Plus sérieusement j'ai pris wanadoo car à Reims , les autres FAI c'est de la daube...Mais c'est clair ça fait mal au coeur même si pendant 4 mois je paye que 30 ?

ça je sais pas, une chose est sûr wanadoo marche très bien pour moi à Reims.  [:nellio24]

xam_orpheus

Mouaiffe a écrit :

:D
Plus sérieusement j'ai pris wanadoo car à Reims , les autres FAI c'est de la daube...

:??:  :heink:  

ca fait belle lurette que l on n ajoute plus le @fti a la fin de l identifiant de connexion  :)
lch attention , il faut ajouter /fti ou @fti ( je ne suis pas devant mon poste)à la fin de ton login donc ton login doit-etre :

fti/xxxxxx@fti    ou fti/xxxxxx/fti
24H/24H mais il est preferable d appeller avant 22H00..
ensuite l activation se fait sous 4H ,donc pour aujourd hui c est cuit
fire in the hole !!! si tu rentre tres vite :lol:
Mouaiffe Jusqu a quelle heure on peut appeler ce numéro ? je fini le taf à 18H30
fait le test de la mire
ident:adsl@adsl
mot de passe:adsl
si cnx OK => lance ton navigateur et tapes cette adresse:193.252.96.3
si tu as la mire , appelle wanadoo(0892699113) et demandes l activation de ta ligne (en precisant que la mire est OK)
Mouaiffe :D
Plus sérieusement j'ai pris wanadoo car à Reims , les autres FAI c'est de la daube...Mais c'est clair ça fait mal au coeur même si pendant 4 mois je paye que 30 €
fire in the hole !!! meuh non
suffit de demenager :lol:
ou de hacker les serveur de wanadoo tous les jouts jusqu'as qu'ils en est marre :lol:
Mouaiffe merde , j'en prend pour un an là  :lol:
fire in the hole !!! je peut pas t'aider d'habitude c'est plus les delais de resiliation qu'on demande :lol:
Mouaiffe salut  :)  

Je suis allé chercher mon pack Xtense 512 en ethernet Mardi soir, le lendemain mon modem était synchronisé avec l'ADSL, mais mes identifiants ne fonctionnent pas...

Quel est le délais d'attente moyen pour pouvoir se connecter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)