Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de trafic sur serveur web apache
com21

pcor a écrit :

oui trafics rentrant c'est ce qui me trouble le plus. je vais verifier les logs ce soir et je vous dis quoi ?

Bah comme je me dis c'est du scan (on test des ip sur le net, des virus/vers essaye d'infecter des machines) ça ne veut pas dire que ta machine est infecté (ça on le voit surtout avec un traffic en upload élevé)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

pcor a écrit :

oui trafics rentrant c'est ce qui me trouble le plus. je vais verifier les logs ce soir et je vous dis quoi ?

Bah comme je me dis c'est du scan (on test des ip sur le net, des virus/vers essaye d'infecter des machines) ça ne veut pas dire que ta machine est infecté (ça on le voit surtout avec un traffic en upload élevé)

charly007

pcor a écrit :

je vais verifier les logs ce soir et je vous dis quoi ?

Dis-nous ce que tu veux. :D

pcor

com21 a écrit :

download = bcp de traffic entrant ?

ça ressemble à du scan divers et varier  cf log de apache et de ton FW

com21 download = bcp de traffic entrant ?

ça ressemble à du scan divers et varier  cf log de apache et de ton FW
Mhaggar Que disent les logs?
pcor bonjour,  

voila il se passe une chose bizaard sur mon serveur web apache j'ai des DOWNLOADS tres imortants alors qur rien ne devrais telecharger à ce point la ? aucun programme suspect à premiere vue  j'ai testé en coupant les machines sauf le serveur mais toujours beaucoup de trafic je ne vois pas tres bien .
ququ à une idéee ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)